|
|
Auteur | Message |
---|
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came. ♦ messages : 2343 ♦ âge : 29 ♦ région : loire-atlantique ; nantes :) ♦ emploi ou études : lycéenne. ♦ humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..
| Sujet: ☈ floodons ensemble. Dim 25 Sep - 17:42 | |
| Hi hi ! C'est moi qui commence le flood (; |
|
| |
élodie ♠ Être ou ne pas être : là est la question. ♦ messages : 255 ♦ âge : 30 ♦ région : Rhône Alpes ♦ emploi ou études : Lycéenne en terminale Scientifique ♦ humeur : Hum, euphorique et enfantine
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 25 Sep - 20:52 | |
| ça c'est seulement parce que tu nous as pas laissé le faire ! Oooooh je blaaaaa(...)aaaague ! |
|
| |
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came. ♦ messages : 2343 ♦ âge : 29 ♦ région : loire-atlantique ; nantes :) ♦ emploi ou études : lycéenne. ♦ humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 25 Sep - 20:53 | |
| Ou parce que je suis plus rapide ! Mouahahah ;D |
|
| |
élodie ♠ Être ou ne pas être : là est la question. ♦ messages : 255 ♦ âge : 30 ♦ région : Rhône Alpes ♦ emploi ou études : Lycéenne en terminale Scientifique ♦ humeur : Hum, euphorique et enfantine
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 25 Sep - 20:56 | |
| Mouais mouais mouais ... Mais j'avais de grosses révisions de svt à faire moi ! bon brefouille, j'vais d'ailleurs y retourner à mes révisions ! A plus mes belles sucreries =P |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 25 Sep - 21:29 | |
| Bonnes révisions (: Quant à vous petits membres .. VENEZ VENEZ FLOODER AVEC UNE DÉJANTÉE ! |
|
| |
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or. ♦ messages : 20
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 25 Sep - 21:36 | |
| HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLO FAMILY ! On va faire vivre ce forum, vous allez voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 25 Sep - 21:42 | |
| J'aime bien ton esprit, ça m'plait |
|
| |
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or. ♦ messages : 20
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 25 Sep - 21:43 | |
| Je sais, on me le dit souvent *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 25 Sep - 22:01 | |
| Ah ah (: Bon bah nous arrivons à la petite question de l'admin : tu trouves comme pda ? |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 85 ♦ âge : 34 ♦ région : Atmosphère. ♦ emploi ou études : Bachelor RH. ♦ humeur : gOod (:
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 25 Sep - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 25 Sep - 22:28 | |
| Bonsoiiiiiiir Ça va ? |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 105 ♦ âge : 31 ♦ région : Canada, Québec
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 26 Sep - 19:13 | |
| BONJOUR!! |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 327 ♦ âge : 29 ♦ région : Ile-de-France ♦ emploi ou études : lycéenne, première ES ♦ humeur : ♥♥♥♥
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 26 Sep - 19:22 | |
| LE FLLLLLLLLLLLLLLOOODDDDD ! Bonjour ! ;P vous allez bien ? |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 105 ♦ âge : 31 ♦ région : Canada, Québec
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 26 Sep - 19:43 | |
| YEAH! Ça va pas pire et toi ? |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 327 ♦ âge : 29 ♦ région : Ile-de-France ♦ emploi ou études : lycéenne, première ES ♦ humeur : ♥♥♥♥
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 26 Sep - 19:47 | |
| Pas pire ? Oo ? sa va |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 26 Sep - 19:50 | |
| Ouais, je suis fatiguée, mais ça va passer =D! Une chance que j'avais juste un avant-midi de cours :DD |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 26 Sep - 19:51 | |
| Aaaaah Ok ^^ ouais moi aussi pour une fois que je termine tôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 26 Sep - 19:54 | |
| Et tu as terminé à quel heure ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 26 Sep - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 26 Sep - 20:05 | |
| D'acc! J'ai faim |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 26 Sep - 20:06 | |
| '-- merci maintenant moi aussi, pour changer ... j'ai bientôt solfège naaaan ! (racontagedelife.com) |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 26 Sep - 20:21 | |
| solfège ?, je connais pas |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 26 Sep - 20:22 | |
| Moi j'ai une otite donc bof |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 26 Sep - 20:25 | |
| Otite, ark ! J'ai des otites presque trois fois par année ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 26 Sep - 20:36 | |
| Bienvenue au club |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. | |
| |
|
| |
|