| ϟ mvdd : mon voisin du dessus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GS ♍ passé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan. ♦ messages : 577 ♦ âge : 32 ♦ région : Idf ♦ emploi ou études : Étudiant (; ♦ humeur : :nerd:
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 18:22 | |
| OMG ? BLAAAAAAAAAAAAAASPHEEEEEEEEEEEME § MAIS T'ES OUF MVDD ? OO'
|
|
| |
CHARLINE ☠ dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent. ♦ messages : 631 ♦ âge : 32 ♦ région : lille, nord, france ♦ humeur : débordée
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 18:24 | |
| MVDD n'a pas de gout en matière de filles ! *sbaf* |
|
| |
GS ♍ passé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan. ♦ messages : 577 ♦ âge : 32 ♦ région : Idf ♦ emploi ou études : Étudiant (; ♦ humeur : :nerd:
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 18:24 | |
| En même temps mvdd, j'suis gay. |
|
| |
CHARLINE ☠ dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent. ♦ messages : 631 ♦ âge : 32 ♦ région : lille, nord, france ♦ humeur : débordée
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 18:29 | |
| Ça va mvdd, j'l'avais pas vu. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 18:32 | |
| j'aime embêter MVDD et le faire rager sur Dobrev |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 18:37 | |
| Je t'emmerde mvdd. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 18:38 | |
| de même mvdd ! |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 18:52 | |
| Mvdd me fait chier sur msn avec la Dobrev. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 19:01 | |
| GOSH, c'est MVDD qui a commencé |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 115 ♦ âge : 32 ♦ région : Bourgogne ♦ emploi ou études : Coiffeuse ♦ humeur : Ascenceur émotif.
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 20:57 | |
| MVDD a un gif qui roxe ! ♥ |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 115 ♦ âge : 32 ♦ région : Bourgogne ♦ emploi ou études : Coiffeuse ♦ humeur : Ascenceur émotif.
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 21:02 | |
| MVDD, c'est son icon qui roxe ! Watson aux cheveux court, tout le monde semble détester, dommage ! =O |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 21:03 | |
| MVDD a raison ! Moi j'adore en tout cas *.* |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 21:34 | |
| Je plussoie MVDD ça lui donne un air plus "femme", sublime ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 21:38 | |
| Tout à fait d'accord avec MVDD! |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 21:40 | |
| La nouvelle signature de MVDD, elle roxxe ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 21:41 | |
| je suis compte qu'elle plaise à MVDD |
|
| |
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came. ♦ messages : 2343 ♦ âge : 29 ♦ région : loire-atlantique ; nantes :) ♦ emploi ou études : lycéenne. ♦ humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 22:44 | |
| Je plussoie la vdd de mvdd (: |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 22:45 | |
| je remercie MVDD |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 173 ♦ âge : 29 ♦ région : Bourgogne ♦ emploi ou études : Lycéene, bro ! ♦ humeur : LMFAO
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 22:55 | |
| Après avoir lu les messages, je suis d'accord avec VDD a propos des cheveux d'Emma ! |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 23:00 | |
| MVDD a un kit tout beau |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 23:14 | |
| |
|
| |
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came. ♦ messages : 2343 ♦ âge : 29 ♦ région : loire-atlantique ; nantes :) ♦ emploi ou études : lycéenne. ♦ humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Dim 2 Oct - 23:21 | |
| J'adore l'avatar de mvdd (: |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 28
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 3:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. | |
| |
|