“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRIPSOW.
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or.
CRIPSOW.
messages : 48
âge : 26
région : Moselle ▲ Lorraine
emploi ou études : Collégienne
humeur : Changeante


☈ about me.
♦ mes forums:

CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. Vide
MessageSujet: CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt.   CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. EmptyDim 25 Sep - 20:06

CRIPSOW
Ne tombez jamais amoureux, sautez d'un pont, ça fait moins mal.

→ identity card.
PRÉNOM → Mes parents m'ont nommé Mélissa mais j'avoue avoir toujours rêvé de porter un nom plus compliqué. Avec plus d'histoire.
AGE → quatorze eclairs de feu.
DATE DE NAISSANCE → vingt sept juillet mille neuf cent quatre vingt dix sept.
SEXE → un homme avec Mélissa pour prénom. Votre logique laisse à désirer ma chère.
PAYS/RÉGION → Lorraine/France dans un petit village abandonné.
PSEUDO(S) SUR D'AUTRES FORUMS → CRIPSOW. Sauf sur les RPG ou le pseudo change selon le contexte
TES SITES/FORUMS → Rewriting (http://rewriting.forumactif.org/). Je possède également un tumblr.

→ your tastes.
STYLES DE RPGs PRÉFÉRÉS → Harry Potter / Fantastiques.
FILM PRÉFÉRÉ → Harry Potter et l'Ordre du Phenix bien que je les ai tous aimé.
ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉ(E) → Emma Watson, Tom Felton Mila Kunis, Megan Fox, Bonnie Wright, ...
LIVRE PRÉFÉRÉ → La saga HP je dirais. Midnighters aussi.
TYPE DE MUSIQUE QUE TU ÉCOUTES → tous.
CHANTEUR/CHANTEUSE/GROUPE/CHANSON PRÉFÉRÉ(E) → En ce moment c'est Lighters mais ca change souvent.
COULEUR PRÉFÉRÉE → Bleu.

→ you and pomme d'amour.
POURQUOI ES-TU LA ? → Pour la partie publicité, je ne vais pas mentir.
COMMENT ES-TU ARRIVÉE LA ? → Par Bazzart je crois.
TES IMPRESSIONS SUR PDA → Le design est sympa.
TON NIVEAU DE GRAPHISME → bon je dirais... J'ai la flemme d'héberger mais je pourrais en poser quelques unes à l'occasion.
LES LOGICIELS QUE TU UTILISES → Photoshop 7.0.
TON NIVEAU D’ÉCRITURE → éen moyenne vingt à trente lignes. Voir plus voir moins, ca dépend.
MOT DE LA FIN → Joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://rewriting.forumactif.org/
sunnight.
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came.
sunnight.
messages : 2343
âge : 29
région : loire-atlantique ; nantes :)
emploi ou études : lycéenne.
humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..


☈ about me.
♦ mes forums:

CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. Vide
MessageSujet: Re: CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt.   CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. EmptyDim 25 Sep - 20:17

Bienvenue Mélissa I love you Ton forum est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://pommedamour.forumactif.org
CRIPSOW.
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or.
CRIPSOW.
messages : 48
âge : 26
région : Moselle ▲ Lorraine
emploi ou études : Collégienne
humeur : Changeante


☈ about me.
♦ mes forums:

CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. Vide
MessageSujet: Re: CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt.   CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. EmptyDim 25 Sep - 20:20

    Merci beaucoup CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. 808200
    Oui je dois avouer que nous avons un designer qui fait des miracles CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. 348874
Revenir en haut Aller en bas
http://rewriting.forumactif.org/
Golden Snitch
GSpassé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.
Golden Snitch
messages : 577
âge : 31
région : Idf
emploi ou études : Étudiant (;
humeur : :nerd:


☈ about me.
♦ mes forums:

CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. Vide
MessageSujet: Re: CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt.   CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. EmptyDim 25 Sep - 20:25

Bwah mais quel beau forum. I love you
Bienvenue sur PDA Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
sunnight.
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came.
sunnight.
messages : 2343
âge : 29
région : loire-atlantique ; nantes :)
emploi ou études : lycéenne.
humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..


☈ about me.
♦ mes forums:

CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. Vide
MessageSujet: Re: CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt.   CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. EmptyDim 25 Sep - 20:25

Bah s'il veut nous rejoindre .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pommedamour.forumactif.org
CRIPSOW.
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or.
CRIPSOW.
messages : 48
âge : 26
région : Moselle ▲ Lorraine
emploi ou études : Collégienne
humeur : Changeante


☈ about me.
♦ mes forums:

CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. Vide
MessageSujet: Re: CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt.   CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. EmptyDim 25 Sep - 20:27

Merci I love you
Il viendra peut être, je lui glisserais un mot quand il viendra :B
Revenir en haut Aller en bas
http://rewriting.forumactif.org/
sunnight.
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came.
sunnight.
messages : 2343
âge : 29
région : loire-atlantique ; nantes :)
emploi ou études : lycéenne.
humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..


☈ about me.
♦ mes forums:

CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. Vide
MessageSujet: Re: CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt.   CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. EmptyDim 25 Sep - 20:28

Ah ah ! Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pommedamour.forumactif.org
Shakespearette
élodie ♠ Être ou ne pas être : là est la question.
Shakespearette
messages : 255
âge : 29
région : Rhône Alpes
emploi ou études : Lycéenne en terminale Scientifique
humeur : Hum, euphorique et enfantine


☈ about me.
♦ mes forums:

CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. Vide
MessageSujet: Re: CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt.   CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. EmptyDim 25 Sep - 20:31

Bienvenue sur le forum Melissa ! =P J'adore ton forum, particulièrement le contexte ! Et puis si tu aimes harry potter alors je t'aime ! *restons en là CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. 806841 * J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „


CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. Vide
MessageSujet: Re: CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt.   CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRIPSOW ▲ Les produits laitiers sont nos amis pour la vie. Genre je vais être pote avec un yaourt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: AVANT TOUT :: Registration :: Bienvenue à bord !-