“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WIZENGAMOT ♋ staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Snitch
GSpassé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.
Golden Snitch
messages : 577
âge : 31
région : Idf
emploi ou études : Étudiant (;
humeur : :nerd:


☈ about me.
♦ mes forums:

WIZENGAMOT ♋ staff. Vide
MessageSujet: WIZENGAMOT ♋ staff.   WIZENGAMOT ♋ staff. EmptyMar 4 Oct - 17:13


Bonjour, bonsoir. I love you

Tout d'abord, je vais situer un peu le tout. Wizengamot a ouvert durant les vacances d'été dernières, mais au bout de quelques semaines de très bonne ambiance et le départ précipité d'une administratrice, je me retrouve avec mon bébé sur les bras sans rien pouvoir y faire. En effet, je ne suis pas un as niveau graphisme et encore moins niveau css/templates et tout ce qui touche à l'apparence du forum quoi. Mon truc à moi, c'est la rédaction. C'est aussi pour ça que j'avais compté sur mes trois autres admins pour s'en occuper, mettant tout en place rapidement.

C'est avant tout parce que je souhaite remettre Wizengamot sur pieds que je lance une recherche aujourd'hui. J'ai réellement besoin d'une personne s'en sortant TRÈS TRÈS bien en css etc afin de pouvoir compter dessus dès que l'apparence est à renouveler. Bien entendu, cette personne sera une part entière de l'équipe administrative, jouant le rôle d'administrateur au sein du forum et surtout faisant tout autant évoluer son personnage sur Wizengamot. De plus, je recherche activement quelqu'un qui pourrait prendre le rôle de graphiste ponctuel et surtout attitré du forum. Tout comme le codeur, il fera partie intégrante du staff et sera en quelque sorte partagé entre ses fonctions de graphiste et d'admin.

Pour cela, je vous laisse tout de même à la lecture du contexte final qui ne changera pas sauf si quelques points démangent ; et d'ailleurs, n'hésitez pas à me signaler quoi que ce soit qui puisse être modifié. Le contexte n'est pas mis en forme parce que j'avais un peu la flemme de le faire sur bazzart. :hap:

Spoiler:

Si jamais vous êtes intéressé, je serai ravi d'en parler avec vous le plus rapidement possible, puisqu'il faut dire que mes recherches sont assez "urgentes" à partir de maintenant. :love: N'hésitez pas à me contacter via messagerie privée afin de voir si vous êtes réellement motivés, et surtout, avec une petite "candidature spontanée" ou en suivant un petit modèle de formulaire par exemple.

citation de ton choix.
qui es-tu toi ? ♋️ je veux touuu(...)uuut savoir de toi ! ton prénom histoire que je sache à qui je m'adresse, ton âge et puis peut-être la région où tu vis, c'est assez sympa de voir si on est à côté ou non : ) voire même si y'a des québécois !
qu'est-ce que tu aimes ? ♋️ non pas que je veuille faire une fiche sur vous, mais c'est juste pour voir si on peut avoir des points communs et mieux s'entendre ; pour la simple et bonne raison que dans un staff, on doit tous s'entendre à merveille. '-'
tes capacités et motivations ♋️ on touche ce que j'appellerai le "moment critique". en effet, j'ai besoin de savoir pour quelles raisons vous souhaitez faire parti du staff de wizengamot, et surtout, ce que vous êtes capable de faire en illustrant vos propos. par exemple, vous êtes très doué en css ? montrez-moi quelques exemples ! même chose pour le graphisme ? montrez-moi ce que vous faites.
quoi de plus ? ♋️ selon toi, que pourrais-tu apporter à wizengamot de plus ? une question que je juge personnelle donc évitez les chevilles qui enflent, je n'ai plus de chaussettes à prêter. :hap:
wizengamot, c'est quoi ? ♋️ pour toi, qu'est-ce que t'inspire wizengamot ? et harry potter ?
quelque chose à dire pour finir ? ♋️ si tu as quelque chose à me dire de particulier, que tu ne pouvais pas glisser avant, c'est par ici !

Code:
[color=#71957b][size=24][i][font=Times New Roman]<font style="letter-spacing: -2px">citation de ton choix.</font>[/font][/i][/size][/color]
[b]qui es-tu toi ?[/b] ♋️ [i]je veux touuu(...)uuut savoir de toi ! ton prénom histoire que je sache à qui je m'adresse, ton âge et puis peut-être la région où tu vis, c'est assez sympa de voir si on est à côté ou non : ) voire même si y'a des québécois ![/i]
[b]qu'est-ce que tu aimes ?[/b] ♋️ [i]non pas que je veuille faire une fiche sur vous, mais c'est juste pour voir si on peut avoir des points communs et mieux s'entendre ; pour la simple et bonne raison que dans un staff, on doit tous s'entendre à merveille. '-'[/i]
[b]tes capacités et motivations[/b] ♋️ [i]on touche ce que j'appellerai le "moment critique". en effet, j'ai besoin de savoir pour quelles raisons vous souhaitez faire parti du staff de wizengamot, et surtout, ce que vous êtes capable de faire en illustrant vos propos. par exemple, vous êtes très doué en css ? montrez-moi quelques exemples ! même chose pour le graphisme ? montrez-moi ce que vous faites.[/i]
[b]quoi de plus ?[/b] ♋️ [i]selon toi, que pourrais-tu apporter à wizengamot de plus ? une question que je juge personnelle donc évitez les chevilles qui enflent, je n'ai plus de chaussettes à prêter. :hap:[/i]
[b]wizengamot, c'est quoi ?[/b] ♋️ [i]pour toi, qu'est-ce que t'inspire wizengamot ? et harry potter ?[/i]
[b]quelque chose à dire pour finir ?[/b] ♋️ [i]si tu as quelque chose à me dire de particulier, que tu ne pouvais pas glisser avant, c'est par ici ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
sunnight.
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came.
sunnight.
messages : 2343
âge : 29
région : loire-atlantique ; nantes :)
emploi ou études : lycéenne.
humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..


☈ about me.
♦ mes forums:

WIZENGAMOT ♋ staff. Vide
MessageSujet: Re: WIZENGAMOT ♋ staff.   WIZENGAMOT ♋ staff. EmptyMar 4 Oct - 20:38

Oui, on va avoir besoin d'aide =P
Revenir en haut Aller en bas
https://pommedamour.forumactif.org
SoBritish_
schtroumpf ♦ membre en herbe.
SoBritish_
messages : 327
âge : 28
région : Ile-de-France
emploi ou études : lycéenne, première ES
humeur : ♥♥♥♥


☈ about me.
♦ mes forums:

WIZENGAMOT ♋ staff. Vide
MessageSujet: Re: WIZENGAMOT ♋ staff.   WIZENGAMOT ♋ staff. EmptyMar 4 Oct - 20:44

J'aurai bien voulu me proposer mais je n'ai pas les qualités requise, ni le temps ... WIZENGAMOT ♋ staff. 715343
Revenir en haut Aller en bas
Anberlina
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Anberlina
messages : 105
âge : 30
région : Canada, Québec


☈ about me.
♦ mes forums:

WIZENGAMOT ♋ staff. Vide
MessageSujet: Re: WIZENGAMOT ♋ staff.   WIZENGAMOT ♋ staff. EmptyMar 4 Oct - 23:58

Même chose que SB, j'aurai bien voulu postuler, mais j'ai peur de ne pas être 'au niveau' et ne pas avoir assez de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden Snitch
GSpassé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.
Golden Snitch
messages : 577
âge : 31
région : Idf
emploi ou études : Étudiant (;
humeur : :nerd:


☈ about me.
♦ mes forums:

WIZENGAMOT ♋ staff. Vide
MessageSujet: Re: WIZENGAMOT ♋ staff.   WIZENGAMOT ♋ staff. EmptyMer 5 Oct - 0:04

Merci tout de même à vous deux, sait-on jamais, peut-être que je trouverai les bonnes personnes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „


WIZENGAMOT ♋ staff. Vide
MessageSujet: Re: WIZENGAMOT ♋ staff.   WIZENGAMOT ♋ staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WIZENGAMOT ♋ staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: ENTRAIDE :: Searches :: Avis et/ou staff-