“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MILLION FACES ♣ Staff + avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibimart
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Bibimart
messages : 27
âge : 30
région : Aquitaine
emploi ou études : étudiante
humeur : bonne (a)


☈ about me.
♦ mes forums:

MILLION FACES ♣ Staff + avis Vide
MessageSujet: MILLION FACES ♣ Staff + avis   MILLION FACES ♣ Staff + avis EmptyJeu 6 Oct - 20:25

Bonjour pomme d'amouriens I love you
Je viens proposé mon idée de forum What a Face
Le contexte est encore à étoffer bien sur Laughing

MILLION FACES ♣ Staff + avis Tumblr_lri1n7g0vs1r38qvko1_500


« can you keep it ? »

« Bonjour à tous et bienvenue dans cette fabuleuse ville. Je vous souhaite la bienvenue, moi, présentatrice de ce jeu. Les périodes de castings ont été longues et laborieuses. Il y a eus des bons castings, mais aussi de très mauvais. Malheureusement pour vous, il a fallu que nous fassions un choix. Ce choix, mesdames et messieurs, peut affecter votre vie entière. Il pourra vous arriver n’importe quoi à votre sortie du jeu, vous pouvez devenir riche, célèbre, mais aussi détestés de vos proches. Je laisse maintenant la parole au grand, au tout puissant … DICTATEUR. C’est lui qui vous dirigeras pendant toute la duré du jeu. Il vous dira quoi faire, et quand le faire. C’est lui qui vous lancera les défis capitaux dans ce jeux. Je vous conseille d’être obéissant, car il peut se montrer très strict. » Les projeteurs étaient braqué sur nous, tout les candidats qui espéraient faire partis de l’aventure. Malheureusement, nous savions que nous ne visiteront pas toutes ces fabuleuses villes, tout en goutant à cette aventure fantastique. Il y avait seulement quinze filles et quinze garçons sélectionnés. Je pense que nous nous sommes tous lancé dans cette aventure, car elle à l’air palpitante. Le DICTATEUR nous lance des défis, et nous devrons les relevés. Bien sur, avec ces défis, nous gagnons de l’argent. J’espère être prise, si je ne le suis pas, je pense que je serais extrêmement déçue de rentrer chez moi aussi vite. Surtout que le départ ce fera de la Nouvelle Zélande, plus exactement, de Sydney. Nous passeront par beaucoup de villes différentes, tout en devant relever les défis. Le DICTATEUR nous a déjà donné un avant gouts de tous les défis qui pourront nous être donné : « Cap ou pas cap de sauter de ce pont, de ressortir et de revenir à cet en droit en moins de une minutes ? » en sachant que ce pont n’était pas très haut bien évidement, le principe n’est pas de noue tuer. Dans chaque ville où nous atterriront, nous dormirons dans un super hôtel. La production nous a réservé le meilleur traitement. A chaque fois, nous voleront dans un jet privé avec une écriture en gros : MILLION FACES. Si ce n’est pas la classe alors. Après toutes ces explications, cap ou pas cap de nous rejoindre ?

contexte be samimart, toute copie entière ou partielle est totalement interdite.

Alors voilà. Le forum est déjà créé, il est même plutôt fini. Je recherche seulement une équipe de staff du tonnerre pour pouvoir gérer ce forum. Il y a quelques modifications à faire au contexte, mais seulement de légères.

Ma boîte à MP est grande ouverte pour toutes demandes. Il faudra seulement me dire vos motivations, vos expériences et tout le tralala. Je vous souhaite bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

MILLION FACES ♣ Staff + avis Vide
MessageSujet: Re: MILLION FACES ♣ Staff + avis   MILLION FACES ♣ Staff + avis EmptyMer 12 Oct - 12:02

Hello ! (:
Alors tout d'abord il y a quelques fautes dans le contexte, c'est dommage, ça gâche la lecture. Mais bon rien de bien grave, une relecture suffira Wink Ensuite j'émets un doute sur la viabilité du projet. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu ne pourras avoir que 30 membres non ? C'est à dire les 30 participants. A la rigueur 32 si on compte le dictateur (même si il sera surement PNJ) et la présentatrice. Ça ne te fait pas peur de partir sur un forum où à partir d'un moment tu ne pourras plus accepter de membres ? Enfin je ne sais pas, l'idée est bonne et intéressante, mais j'avoue que ce "détail" me chiffonne ! Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Bibimart
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Bibimart
messages : 27
âge : 30
région : Aquitaine
emploi ou études : étudiante
humeur : bonne (a)


☈ about me.
♦ mes forums:

MILLION FACES ♣ Staff + avis Vide
MessageSujet: Re: MILLION FACES ♣ Staff + avis   MILLION FACES ♣ Staff + avis EmptyMer 19 Oct - 16:10

Bonjour I love you Déjà, oui c'est vrai, il y a des fautes, je l'ai écrit il y a longtemps, je corrigerais tout ça. Ensuite, il n'y aura pas que les candidats, il y aura aussi les journalistes, et le public aussi, ainsi que les proches des candidats, donc il pourras toujours avoir des nouveaux membres qui pourront s'inscrire. Voilà. merci à toi de ce commentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

MILLION FACES ♣ Staff + avis Vide
MessageSujet: Re: MILLION FACES ♣ Staff + avis   MILLION FACES ♣ Staff + avis EmptyMer 19 Oct - 21:28

peut-être mais disons que seuls les candidats sont vraiment dans le vif du jeu à moins que tu les intègres dans le jeu Cool j'avoue que c'est une bonne idée, mais que je trouve ça assez limité ^^ mais après ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „


MILLION FACES ♣ Staff + avis Vide
MessageSujet: Re: MILLION FACES ♣ Staff + avis   MILLION FACES ♣ Staff + avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILLION FACES ♣ Staff + avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: ENTRAIDE :: Searches :: Avis et/ou staff-