“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yooh
schtroumpf ♦ membre en herbe.
yooh
messages : 176


A ARCHIVER Vide
MessageSujet: A ARCHIVER   A ARCHIVER EmptyDim 9 Oct - 22:21

ABonsoir à toutes et à tous

Voila, depuis longtemps j'aimerais jouer sur un forum un Dramione (fantasme de beaucoup xD)
seulement comme beaucoup, on ne trouve aucun forum qui se prête à ce genre de pairing alors j'aimerais créer un forum où pouvoir le jouer seulement je n'ai pas réellement d'idée, seulement quelques unes,
les voici :

Citation :
19 années après la grand guerre qui détruisit Poudlard, des familles et des vies, nos héros ont grandit, on refait leurs vie et construit une famille. Parmis elle, Drago Malefoy ... Il épousa quelques années après la fin de ses études la belle Astoria Greengrass portant maintenant le nom de Malefoy qui lui donna il y a 11 ans un jeune héritier du nom de Scorpius. Une famille parfaite, un couple filant le parfait amour, c'est que ce crut le garçon jusqu'à ce qu'il la revoit après 20 ans.

La rentrée à Poudlard se fait alors pour la nouvelle génération. Tel des parents modèle, ces derniers se doivent d'emmener leur progénitures jusqu'au Poudlard Express qu'eux même ont emprunter lors de leurs âges. C'est ici, alors que Malefoy embrassait son fils pret à monter dans le train, accompagné de sa femme qu'en relevant la tête il la revit. Celle qu'il s'était refusé d'admettre ses sentiments pour elle, celle qui avait hanter ces nuits pendant des années, lui arrivant encore de la voir dans ses rêves, était là auprès de Ronald Weasley, qu'il supposa son époux, accompagnant elle aussi ses enfants sur le quai 9 3/4
Leur rencontre fut bref et pourtant poignante pour chacun.

Revenant à son manoir, la belle "sang de bourbe" habitait encore l'esprit du beau blond, comme auparavant. C'est en regardant son épouse, pourtant si belle, lisant un livre pret de la cheminée qu'il comprit qu'il ne pourrait pas l'oublier. La seule manière d'être avec elle serait de retourner des années en arrière pour changer le cour des choses.

CE QUI S'EN SUIT

Alors je me demandais si je jouais la carte du retourneur de temps, les ramenant à la dernière année de Poudlard.
Ou alors juste après leur sortie, où l'on joue juste après la grande guerre. Soit ce serait un forum plus city ou alors je les laisse à Poudlard et leurs refait passer une année (la précédente étant totalement perturbé par ce qu'il s'est passé) ?
ou encore les laissé à l'époque actuelle et faire que drago essaye de la récupérer.

Qu'en pensez vous ?



Dernière édition par yooh le Ven 21 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

A ARCHIVER Vide
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER EmptyMer 12 Oct - 11:52

Alors tout d'abord, sache qu'il faut que tu crées un forum pour les bonnes raisons. Normalement ce n'est pas à moi de te dire ça, mais bon si tu veux que ton forum fonctionne, il faut être certaine de ne pas vouloir créer un forum juste pour jouer Dramione. Cool

Sinon j'aime assez le contexte, ça peut être carrément intéressant. Mais dans ce cas, tu comptes faire un parallèle entre le monde réel et le passé revécut ? Ou te concentrer sur le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
yooh
schtroumpf ♦ membre en herbe.
yooh
messages : 176


A ARCHIVER Vide
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER EmptyMer 12 Oct - 12:47

J'avoue que mon envie de ce Dramione a été plus fort que tout et a pris le dessus
mais en y réfléchissant je me dis que faire un forum sur leur vie de jeune adulte, comme trois ans après la grande guerre, n'a jamais été fait d'autant qu'un forum un peu city HP comme cela ... Dite le moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

A ARCHIVER Vide
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER EmptyJeu 13 Oct - 22:26

Alors j'suis déjà tombé sur des forums post-guerre. Du genre ils font une 8ème année à Hogwarts pour rattraper la 7ème qui a été chamboulée. Ou tout simplement, les enfants des "héros" entrent à Hogwarts. Ou les perso sont repris et sont joués après la guerre. Donc si des forums l'exploitent mais bon après tu peux te démarquer vue que la suite n'est pas écrite. Mais tout dépend d"où tu situes ton contexte, de ce que tu comptes faire des perso, etc...



Revenir en haut Aller en bas
yooh
schtroumpf ♦ membre en herbe.
yooh
messages : 176


A ARCHIVER Vide
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER EmptyJeu 13 Oct - 22:44

Ah ouai, perso je ne connaissait pas
Enfin si j'ai déjà vu une huitième année joué, ainsi que la génération suivante joué mais pas un forum city HP où l'on fait vivre les héros dans leur vies après leurs études.

Oui cela il faut encore que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
cherrybomb.
schtroumpf ♦ membre en herbe.
cherrybomb.
messages : 24
âge : 30
région : île de france, paris.


☈ about me.
♦ mes forums:

A ARCHIVER Vide
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER EmptyVen 14 Oct - 6:22

Qu'entends-tu exactement par City HP — peux-tu développer? I love you
Revenir en haut Aller en bas
yooh
schtroumpf ♦ membre en herbe.
yooh
messages : 176


A ARCHIVER Vide
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER EmptyVen 14 Oct - 15:03

Et bien que le forum se passe exclusivement à Pré au Lard, dans le chemin de traverse, dans les lieux magiques et plus minoritairement à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
yooh
schtroumpf ♦ membre en herbe.
yooh
messages : 176


A ARCHIVER Vide
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER EmptyVen 21 Oct - 13:01

DP pour dire que ce sujet peut être archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „


A ARCHIVER Vide
MessageSujet: Re: A ARCHIVER   A ARCHIVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: ENTRAIDE :: Searches :: Avis et/ou staff-