“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 WELCOME TO HELL ★ avis et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⁂ Polux
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or.
⁂ Polux
messages : 81
âge : 33
région : Suisse


☈ about me.
♦ mes forums:

WELCOME TO HELL ★ avis et staff Vide
MessageSujet: WELCOME TO HELL ★ avis et staff   WELCOME TO HELL ★ avis et staff EmptyLun 10 Oct - 16:40

Hello tout le monde,

Voici l'ébauche d'un projet qui me trotte dans la tête depuis maintenant quelques mois. J'ai longuement hésité avant de me décider de me lancer et de vous montrer à quoi je pense. Trouver une idée pour un forum devient de plus en plus difficile, j'espère donc qu'il vous plaira.

Assis sur les marches de sa maison, Samuel Jackson, âgée de 70 ans, tient entre ses mains le journal locale et un article retient toute son attention. Tout en le lisant très attentivement, des vieux, très vieux souvenirs lui remontent. Certains sont bons, d’autres beaucoup moins. Ses mains commencent de trembler et finalement le journal tombe sur le sol. Voici l’article qui le met dans tous ses états.

Comme beaucoup de rumeurs le disaient, les portes de l’établissement Wenderspiel va rouvrir ses portes après 60 ans de fermeture. Les directeurs ont décidé de rouvrir l’école pour prouver à tout le monde que les histoires de fantômes et autres créateurs magiques y vivants ne sont que des mythes. Ils ne nient pas que plusieurs élèves et un professeur sont morts dans le passé, mais ils mettent cela sur le coup d’une intoxication alimentaire et sur rien d’autre. Alors chers étudiants, aurez-vous le courage de venir étudier dans ces locaux en sachant que peut-être les habitants de (nom de la ville) disaient la stricte vérité ?

Se levant rapidement, il rentre chez lui prévenir sa femme, qui elle aussi avait étudié là-bas. Le couple sorte ensuite rapidement de chez eux pour aller prévenir d’autres voisins et essayer de mettre en route une pétition pour la fermeture définitive de l’établissement. Tout le monde sait très bien l’histoire de l’école et pourtant cela n’a pas empêché une centaine de parents d’inscrire leurs enfants pour plusieurs années.


Comme dis plus haut, ce que vous venez de lire n'est qu'une ébauche et le contexte risque d'être légèrement modifié, même si l'essentiel restera. J'attends donc vos avis, qu'ils soient bon ou mauvais.

Pour le staff, je vais attendre d'avoir plusieurs avis avant de mettre en place le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magichotel.forumgratuit.ch/
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

WELCOME TO HELL ★ avis et staff Vide
MessageSujet: Re: WELCOME TO HELL ★ avis et staff   WELCOME TO HELL ★ avis et staff EmptyMer 12 Oct - 11:57

Hello !

J'aime beaucoup l'idée. Ca peut être super intéressant à jouer *_*
Je suppose que tu pars du fait que le mythe sera réel ? Si oui, les fantômes seront-ils jouer ? En PNJ peut-être ?
Pour ce qui est du contexte, je trouve qu'il manque un petit quelque chose au niveau de la rédaction mais l'idée est bonne. Je pense que si tu arrives à trouver un staff motivé, des bonnes intrigues, ça peut tout à fait fonctionner ! **

Bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
⁂ Polux
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or.
⁂ Polux
messages : 81
âge : 33
région : Suisse


☈ about me.
♦ mes forums:

WELCOME TO HELL ★ avis et staff Vide
MessageSujet: Re: WELCOME TO HELL ★ avis et staff   WELCOME TO HELL ★ avis et staff EmptyMer 12 Oct - 19:30

Hello =)

Merci de ton avis Very Happy
Alors oui les fantômes seraient à jouer et je pensais laisser la possibilité aux membres de les jouer. Je pensais également rajouter d'autres créatures, vu que les élèves n'auraient pas été forcement tués part des humains ^-

Je trouve également qu'il lui manque quelque chose, c'est donc pour cela que j'ai noté que c'était simplement une ébauche. J'attends de trouver un staff et de voir avec lui pour le contexte final Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magichotel.forumgratuit.ch/
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

WELCOME TO HELL ★ avis et staff Vide
MessageSujet: Re: WELCOME TO HELL ★ avis et staff   WELCOME TO HELL ★ avis et staff EmptyJeu 13 Oct - 22:35

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! *_*
L'idée des autres créatures n'est pas mal après fais attention à ne pas te perdre, les fantômes vengeurs c'est pas mal du tout Cool D'ailleurs ça m'fait penser à plusieurs épisodes de SPN, j'keaf ! ♥️

Si j'ai une idée pour complémenter le contexte, j'te fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
⁂ Polux
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or.
⁂ Polux
messages : 81
âge : 33
région : Suisse


☈ about me.
♦ mes forums:

WELCOME TO HELL ★ avis et staff Vide
MessageSujet: Re: WELCOME TO HELL ★ avis et staff   WELCOME TO HELL ★ avis et staff EmptyVen 14 Oct - 9:00

Deux personnes viennent de rejoindre la team et nous commençons à créer le forum. Les créatures seront présentes mais pas au début. Cela donc une surprise si le forum marche bien Very Happy

Dakodac pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magichotel.forumgratuit.ch/
“ Contenu sponsorisé „


WELCOME TO HELL ★ avis et staff Vide
MessageSujet: Re: WELCOME TO HELL ★ avis et staff   WELCOME TO HELL ★ avis et staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WELCOME TO HELL ★ avis et staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: ENTRAIDE :: Searches :: Avis et/ou staff-