“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Contexte pour l'instant sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lenny
messages : 87


Contexte pour l'instant sans nom Vide
MessageSujet: Contexte pour l'instant sans nom   Contexte pour l'instant sans nom EmptyLun 10 Oct - 21:14

Contexte 2
Spoiler:
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce contexte, si vous avezdes idées à rajoutés et surtout des idées de groiupes et de titre de forum parce que j'ai pas d'idées. Merci.

HJ: je sais il y a des fautes

Spoiler:
Code:
Pseudo:
Poste Désirer: (modo/Admins[je voudrais au moins 2 co-admin]
Pourquoi voulez-vous participer à la vie de ce forum:
Vos compétences et CV:(si vous détenez des compétences au niveau graphisme, montrez-nous vos créations)
Avatar Désirer:(Prenez pas Emma Watson, c'est la fondatrice qui l'a prend)


Dernière édition par Lenny le Dim 16 Oct - 0:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

Contexte pour l'instant sans nom Vide
MessageSujet: Re: Contexte pour l'instant sans nom   Contexte pour l'instant sans nom EmptyMer 12 Oct - 11:48

Contexte assez original je dois l'avouer Cool En plus j'suis fan de rock, donc bon tous les groupes que tu as pu citer j'suis archi fan. Après j'vois pas très bien comment va fonctionner le RP. Serait-ce un city basé sur l'hymne "sexe drogue & rock'n'roll" ? Ou uniquement basé sur l'aspect musical de ce mouvement ?

Pour le titre ben justement sexe drogue & rock'n'roll si tu pars sur le city Cool Sinon Rock'n'roll, party rock, London Rock, 70' London, bref c'est pourri comme titre je sais >.>

Pour les groupes je pense que pour le moment tu as assez de référence dans le contexte, ne vaut mieux pas tout mettre d'un coup sinon tu vas surcharger le lecteur d'info. D'autant que tu peux avoir une bonne 50aine de groupes à citer dans ce cas ^^

Après au niveau des groupes tu comptais gérer ça comment ? Tu comptes faire des intrigues ? Si j'ai bien compris il y aura une "Gossip" ? Ça peut-être pas mal ! Certains chanteurs/musiciens seront jouables ?

Pour les fautes, ne t'en fais pas ça va je trouve ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lenny
messages : 87


Contexte pour l'instant sans nom Vide
MessageSujet: Re: Contexte pour l'instant sans nom   Contexte pour l'instant sans nom EmptyMer 12 Oct - 21:56

merci pour ta réponse I love you

Je pensais à un city basé sur "sex,drugs and rock'n'roll" avec des intrigues qui feront référence à des dates importantes du rock ou bien des années comme 1968.

Pour ton idée de chanteurs/ musiciens, je sais pas du tout, j'y ai pas penser mais, j'ai peur que sa rejoigne trop le contexte d'un autre forum. Pour cela, je sais pas trop pour l'instant

Pour les groupes, je voulais faire les fans des beatles, ceux des rolling stones, ceux qui appartiennent aux mouvement punk, d'autres hippies, et je voulais mettre les fans de grunge avec ceux de hard rock.
Bon après, je sais pas si c'est une bonne idée.

voilà j'ai tout dire, merci d'avoir essayer pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

Contexte pour l'instant sans nom Vide
MessageSujet: Re: Contexte pour l'instant sans nom   Contexte pour l'instant sans nom EmptyJeu 13 Oct - 22:29

Si je peux me permettre, j'pense qu'au niveau des groupes tu ne dois pas te perdre et rester logique
Si tu pars dans les fans de tel groupe, tel groupe, reste là-dedans.
Si tu pars sur les mouvements pareil. Mais ne pars pas dans tous les sens si j'peux dire.

Personnellement j'te conseille les mouvements, car il y a tellement de groupes que voilà...
Mais encore une fois, j'me demande si ça va pas être difficile pour certains perso d'être dans un seul et unique groupe... M'enfin ça, c'est à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lenny
messages : 87


Contexte pour l'instant sans nom Vide
MessageSujet: Re: Contexte pour l'instant sans nom   Contexte pour l'instant sans nom EmptyVen 14 Oct - 0:08

Tu crois que cela pourrait faire si chaque groupe avait comme nom le titre d'une chanson qui serait en rapport aux personnages du groupes
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

Contexte pour l'instant sans nom Vide
MessageSujet: Re: Contexte pour l'instant sans nom   Contexte pour l'instant sans nom EmptyVen 14 Oct - 0:56

ça, ça roooooxe ! Cool
ça reste dans l'thème et c'est tip-top en plus ^^
comme ça, ça permet de classer les gens plus par type de perso que par style musical, d'autant que certains aimeront plusieurs styles ! Bref pour moi, ça, ça semble parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lenny
messages : 87


Contexte pour l'instant sans nom Vide
MessageSujet: Re: Contexte pour l'instant sans nom   Contexte pour l'instant sans nom EmptySam 15 Oct - 13:06

Merci

Je vais travailler sur les musiques et en même temps, je fais ma recherche de staff.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoup
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Tchoup
messages : 135


Contexte pour l'instant sans nom Vide
MessageSujet: Re: Contexte pour l'instant sans nom   Contexte pour l'instant sans nom EmptySam 15 Oct - 14:32

Je trouve le contexte super, vraiment et je rejoins l'avis de Blackheart.
Après en titre de mon côté je pourrais te proposer :London Revival Rock
Les titres de chansons en nom de groupe oui ça Roxerais et Rouky.
D'ailleurs, je te proposerais bien mon aide, mais je suis en construction d'un fo, alors niveau temps j'ai peur d'être juste. Je réfléchis pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lenny
messages : 87


Contexte pour l'instant sans nom Vide
MessageSujet: Re: Contexte pour l'instant sans nom   Contexte pour l'instant sans nom EmptyDim 16 Oct - 0:58

merci Tchoup pour tes compliments et ta proposition de titre pour mon forum,j'y réfléchirais.

J'ai éditer mon tout premier message et j'ai écris les groupes. Sur la présentation des groupes, je mettrais un mini-lecteur MP3 pour chaque présentation d'un groupe à la place du nom des groupes de rock qui chantent les chansons en titre.

Dîtes-moi ce que vous en pensez.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lenny
messages : 87


Contexte pour l'instant sans nom Vide
MessageSujet: Re: Contexte pour l'instant sans nom   Contexte pour l'instant sans nom EmptyLun 17 Oct - 19:38

+ nouvelle idée de mon petit cerveau

je compte faire la guerre entre une radio pirate contre le magazine de B&B( gossip girl & boy) et ses journalistes
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „


Contexte pour l'instant sans nom Vide
MessageSujet: Re: Contexte pour l'instant sans nom   Contexte pour l'instant sans nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte pour l'instant sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: ENTRAIDE :: Searches :: Avis et/ou staff-