“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauréa.
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lauréa.
messages : 7
région : somewhere ♥
emploi ou études : études
humeur : la vie est belle ! ♥


☈ about me.
♦ mes forums:

Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. Vide
MessageSujet: Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis.   Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. EmptyMar 11 Oct - 21:09

Bonjour bonjour Smile
Alors voila, j'aurais besoin de votre aide, j'ai crée un forum rpg sur Paris. Donc le forum est crée, mais en construction. Donc j'aurais besoins de vos avis + d'un staff, voici le contexte:



Live in paris

Bienvenue à "Live in paris", ton forum rpg sur la célèbre capitale de la France "Paris", stars, mannequins & co s'y rendent souvent pour des fêtes, des clubs etc... Peut-être que tu auras la chance de te faire remarquer, ou encore de voir une star parce que ici, à Paris, on y gagne très très fort. Alors seras-tu capable de résister aux sublimes boutiques, aux bijoux et à tout ? C'est ce qu'on verras, parce que ici, personne ne résiste à avoir envie de toucher à une de ces sublimes stars, de ces fringues, de ces maquillages et des bijoux et je dis bien personne ! Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
CRÉDIT CSS


Donc pour la recherche de staff :

recherches
_ modos
_ codeurs (urgent, s'il vous plait !)

je postule !
âge ♣️ ici
exemple de créations (ou gallery) ♣️ ici
forums ou pas ? ♣️ ici
si oui, adresse du forum ♣️ ici
motivations ♣️ ici
autres ? ♣️ ici

Code:
[i][size=18][font=Georgia]je postule ![/font][/size][/i]
âge ♣️ [i]ici[/i]
exemple de créations (ou gallery) ♣️ [i]ici[/i]
forums ou pas ? ♣️ [i]ici[/i]
si oui, adresse du forum ♣️ [i]ici[/i]
motivations ♣️ [i]ici[/i]
autres ? ♣️ [i]ici[/i]

Puis pour vos avis, je vous écoutes à 100% !
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. Vide
MessageSujet: Re: Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis.   Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. EmptyMer 12 Oct - 11:38

Hello ! I love you
Alors si j'ai bien compris Live in Paris sera un celebrity ? Si oui, l'idée est pas mal malheureusement, vue et revue mais bon soit de nos jours difficile de faire un forum qui soit hors du commun. Ce qui me chiffonne c'est plus le contexte. On ne dirait pas un contexte mais plus une fiche de description. Un forum faut savoir l'animer, en lançant des intrigues par exemple. Et sans contexte difficile.

Après j'suis pas du tout une pro de ce genre de forums, c'est pas mon keaf. Cool Donc si tu penses que ça peut marcher en n'ayant ni réel contexte, ni intrigues. Je croise les doigts pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lauréa.
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lauréa.
messages : 7
région : somewhere ♥
emploi ou études : études
humeur : la vie est belle ! ♥


☈ about me.
♦ mes forums:

Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. Vide
MessageSujet: Re: Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis.   Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. EmptyMer 12 Oct - 12:59

x) Merci pour ton avis, effectivement je pense que c'est assez fréquent, mais je pense que je vais tout faire pour que "Live in paris" soit un forum à part entière, ensuite non, c'est plus un forum city. Oui bien sur tu y incarnes une star, mais tu a plusieurs possibilité, ne pas en être une, ou en être une.... Enfin bon, bah voila j'ai essayée une intrigue. Que j'ai pas fii bien sur Wink

Janvier 2011

Oui, vous avez compris, c’était à notre année. Parce que le truc le plus hi-tec, c’était dans cette année… Enfin bon passons. Mon père, très riche, s’offrait tout ce qu’il voulait, avion, célébrité… Mais ayant assez des même trucs bah euh, il décida de se prendre un bateau en hiver. Pfff… Vous vous direz tous sa. Il en a même donné un prénom à son bateau « chéri » , je vous présentes… Live ! Oui on se demande pourquoi « live » et pas autre chose, mais pour lui, cela représente la vie. La liberté. Vous l’aurez compris, mon père est peut-être riche, mais il n’en profite pas et laisse l’argent pour les plus pauvres que notre famille.

Février 2011

Voila que maintenant, nous passons l’hiver. Mais les temps, ici, à Paris, ne sont pas super non plus. Mais donc non, il ne passera pas sur la seine avec « live ». Tandis que les jours passait, depuis mon appartement, moi je regardais la pluie tombée. Au faite je ne me suis pas présentée. Je suis Laure et j’ai 11 ans, je suis une gamine, mais plus mature que d’autres filles je pense. Et j’ai une sœur, Audrey, 15 ans. Elle est vraiment sympa, c’est comme une meilleure amie pour moi, on est très très proche depuis qu’on a quitté notre ancienne ville ! Oui, on a du mal à se trouver de nouvelles amies dans notre école privé. Donc on se soutiens un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Xega
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Xega
messages : 32


☈ about me.
♦ mes forums:

Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. Vide
MessageSujet: Re: Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis.   Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. EmptyMer 12 Oct - 13:48

Hello,
Moi je suis intéresser par ton forum mais je voulais savoir le nombre de ligne à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauréa.
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lauréa.
messages : 7
région : somewhere ♥
emploi ou études : études
humeur : la vie est belle ! ♥


☈ about me.
♦ mes forums:

Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. Vide
MessageSujet: Re: Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis.   Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. EmptyMer 12 Oct - 13:51

Coucou Very Happy
Alors sa dépendra des parties, ça peut aller de 1 ligne à 20 lignes, pas plus.
1 ligne c'est vraiment pour une partie spécial, mais je demanderais souvent de 15 à 20 lignes :p
Revenir en haut Aller en bas
Xega
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Xega
messages : 32


☈ about me.
♦ mes forums:

Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. Vide
MessageSujet: Re: Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis.   Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. EmptyMer 12 Oct - 13:55

Ah d'accord. 15 lignes j'arrive à faire mais 20 un peu plus dur Xd
Revenir en haut Aller en bas
Lauréa.
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lauréa.
messages : 7
région : somewhere ♥
emploi ou études : études
humeur : la vie est belle ! ♥


☈ about me.
♦ mes forums:

Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. Vide
MessageSujet: Re: Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis.   Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. EmptyMer 12 Oct - 13:58

Non mais j'en demanderais 15 au minimum je pense, puis après je demanderais pour les plus fort d'entre nous 20 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Xega
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Xega
messages : 32


☈ about me.
♦ mes forums:

Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. Vide
MessageSujet: Re: Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis.   Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. EmptyMer 12 Oct - 21:37

Ah d'accord, je serais intéresser pour m'inscrire mais pas être modo enfin pense pas
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „


Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. Vide
MessageSujet: Re: Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis.   Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Live in paris ♣ Recherche de staff complet + Avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: ENTRAIDE :: Searches :: Avis et/ou staff-