“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prophessy
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Prophessy
messages : 173
âge : 29
région : Bourgogne
emploi ou études : Lycéene, bro !
humeur : LMFAO


AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME Vide
MessageSujet: AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME   AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME EmptyMer 12 Oct - 18:56

BETWEEN YOU & ME


La présentation est encore super bancal, mais j'arrangerais cela en temps voulu. Le forum n'est pas du tout créer et avant de me lancer dans cet périlleuse mission, je souhaiterais des avis. Beaucoup d'avis. Et puis un staff surtout, pour m'aider.

Spoiler:

POSTULER

Code:
[list][b]PSEUDO + PRENOM :[/b] pseudo ; prénom.
[b]ÂGE :[/b] .. ans.
[b]FRÉQUENCE  :[/b]

[b]MOTIVATION :[/b] Bla bla bla.

[b]COMPETENCES :[/b] Bla bla bla.

[b]AVATAR SOUHAITÉ + CELUI DE L'ÂME SOEUR :[/b] Blabla

[b]CREATION :[/b] Pas obligé. [/list]
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME Vide
MessageSujet: Re: AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME   AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME EmptyJeu 13 Oct - 23:03

L'idée est plutôt pas mal je dois l'avouer Cool ça change des autres forums universitaires, je dois bien l'avouer. Après tu as des idées d'intrigues à ce sujet ? Ou tu partiras sur des intrigues basées sur l'université et non sur les binomes. Quoiqu'il en soit ça peut être franchement pas mal. Les binômes peuvent-ils être de même sexe ? Genre fille/fille, garçon/garçon ?

En tout cas hâte de voir ce que ça va donner ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prophessy
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Prophessy
messages : 173
âge : 29
région : Bourgogne
emploi ou études : Lycéene, bro !
humeur : LMFAO


AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME Vide
MessageSujet: Re: AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME   AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME EmptyVen 14 Oct - 19:23

Alors répondons à tes questions dans l'ordre Smile Histoire de pas me perdre !

Pour les intrigues, il y aura celles habituelles d'un forum universitaire. Bal, Halloween, Noel, Feu de Camp... Bref, tout le monde connais le topo ! Mais il y en aura bien sûr des liées spécialement aux couples formés. Comme une semaine liée ensemble h24. Ce genre de chose.

Bien sûr les binômes peuvent être de même sexe. Déjà pour les homosexuels, c'est évident. Et toutes les histoires qui peuvent en découler... Mais aussi par exemple, deux jeunes femmes qui vont devenir les meilleures amies du monde, car l'une va déteindre sur l'autre et inversement et les rendre plus sage. Deux hommes qui vont ensemble pouvoir créer une entreprise par exemple : un matheux et un business man... Après ce ne sont que des idées.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME Vide
MessageSujet: Re: AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME   AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME EmptyVen 14 Oct - 21:00

J'aime bien l'idée ! **
Dès que j'aurais fais le tri dans mes forums inactifs, je postulerais certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prophessy
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Prophessy
messages : 173
âge : 29
région : Bourgogne
emploi ou études : Lycéene, bro !
humeur : LMFAO


AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME Vide
MessageSujet: Re: AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME   AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME EmptySam 15 Oct - 1:07

J'en serais ravi Smile
Pour info, j'ai trouvé une co-admin. Donc il reste une place. Je trouve qu'au dela de trois pour un petit forum, c'est trop ! & Nouvelle mise en page !



BETWEEN YOU & ME




«La ville de Blablabla connu pour blablabla et pour son université qui n’a de cesse de s’imposer comme une référence nationale a récemment fait les frais d’une tout autre publicité. Lors d’une journée porte ouverte pour promouvoir ce qui fait la fierté de la ville, l’une des confréries, ou tout du moins quelques uns de ces membres les plus virulents, a eu la bonne idée de placer sous le stand d’un autre groupe adverse un engin de leur fabrication. Activable à distance, leur machine explosa propulsant sur les futurs élèves ainsi que les parents un liquide vert et gluant. Même si les étudiants en chimie présent sur place ont certifiés que ce n’était pas dangereux, quelques plaintes furent déposées contre l’université.
Ces faits, bien que surprenant, se révélèrent pas si inhabituelle sur le campus. De nombreux témoignages, pour la plupart anonyme, nous ont raconté les divers règlements de comptes, mesquineries et blagues de mauvais goût en tout genre qui sont beaucoup plus fréquentent qu’il n’y parait. Si tous les étudiants ne se dressent pas les uns contre les uns dans une guerre sans merci, les confréries entretiennent des rapports plus qu’inamicaux. ‘‘C’en est trop,’’ se plaignent les parents d’élèves et les associations. ‘‘Il faut que cela change. Maintenant.’’
Mais la tâche sera difficile d’autant plus que cette année, notre université doit dire adieu à son ancien directeur après cinquante ans de bon et loyaux services. Très apprécié par la communauté, et très attendu au tournant quant à la délégation du poste, Hank Edgerton a surprit tout le monde en nommant un illustre inconnu à son poste. Ce dernier du nom de Angel A. Storm n’a pas souhaité répondre à nos questions, même via téléphone, mais l’insaisissable a fait paraitre un communiqué dans lequel il annonçait qu’il réglerait définitivement le problème entre les confréries. Nous attendons impatiemment de voir comment fera un homme sans expérience en un an ce que n’a pas réussi à faire le plus expérimenté des directeurs en cinquante.
»
DailyBLABLABLA, Juillet 2010


« Allô, Papa ? Si ça va ? Non, non, non. Ca ne pas du tout. Je sais qu’il est super comme campus, que c’est que ma première année et que je vais m’y faire. Tu me l’as dit quinze fois. Quand tu étais à l’université, tu n’avais pas A.A Storm sur le dos en permanence ! Non, je subi pas de harcèlement sexuel, arrête. Je me suis inscrite à plein de club, et puis… Non, vaut mieux pas que je te dise ce que j’ai fais vendredi soir. Laisse-moi t’expliquer.
Donc, déjà, on n’a pas eu le droit au discours en début d’année. Tu y crois à ça ? Deux cents de tradition bousillé comme si c’était rien du tout. Tout le monde était un peu sur les nerfs, même les profs ont commencé à râlé, tu vois. Mais tout ce cinéma dans le fond, c’est pas grand-chose. C’était bizarre, mais on s’est pas tous endormis sur les tables.
Le troisième jour, il nous a tous fait asseoir dans un des amphis. Enfin, tous asseoir, on serrait les uns sur les autres tellement on pouvait être serré. Bref, il nous annoncé qu'on devait tous se mettre par deux. On est pas idiot, on s'est tout de suite mis avec nos meilleurs amis. Storm nous a laissé nous agité, et quand on s’était bien mis par groupe, il nous a dit que cela ne marcherait pas comme cela, qu’on aurait pas le choix. Et alors, on a du tous posé notre doigt sur un drôle d’ordinateur qui a enregistrer. Deux jours, plus tard… Je me suis retrouvé avec un de ses débiles de Delta Phi. Je suis obligé de passer sept heures par semaine avec lui. Sept heures avec un Delta ! Tu te rends compte ? Quoi Papa ? Ah… T’était un Delta aussi… Non, mais tu sais, il est peut-être sympa…
Conversation telephonique d’Allie Hamms, Septembre 2010

« Bon, frérot, je t’ai déjà raconté ce qui s’est passé dans l’amphi l’autre jour. Je viens d’apprendre que j’étais avec une pauvre gourde de chez Beta Phi. Allison… Ali… Quelque chose comme cela, mais on s’en fiche. Je ne passerais pas mes journées avec elle ! Je lui ressemble pas du tout ! Et selon ‘‘Monsieur’’ Storm, nos destins sont liés et c’est seulement ensemble qu’on fera « de grande chose » ? Tu parles ! Je suis certain qu’il nous a mis ensemble par hasard, tout ça parce qu’il a décidé de régler nos problèmes… Il y arrivera même pas, c’est juste un idiot. Il parait même qu’on va être puni si on le fait pas, mais à part les petits bracelets bizarres qu’on a tous et qu’on peut pas enlever, je vois pas comment il va faire pour nos attraper.
Bonnie, elle, elle est contente. Son « âme sœur » comme Storm les appelle, c’est son ex dont elle est toujours amoureuse. Et puis, James, c’est avec sa meilleure amie qu’il doit être avec elle. Nan ! T’es fou, toi, il est juste ami avec elle. Storm dit que c’est pas une histoire d’amour, mais juste un coup de pouce au destin. Ils ont eu de la chance quand même, eux. Et évidement moi pas. Je suis dégouté. Même si c’est vrai, elle a l’air plus intelligente que les bimbos de ma conf’. Fais celui qui est content, genre celle-là va être mieux que les autres. Rien n’est joué !
Conversation téléphonique de Stephan Brett, Septembre 2010


Les quatre confréries, qui répondent aux noms de Beta Psi, Delta Phi, Upsilon Chi et Omega Xi, ne se sont jamais vraiment entendu. Tous les nouveaux étudiants y sont répartis en début d’année après avoir répondu à un questionnaire rapide et se prennent vite au jeu de la mésentente cordiale. Si certain s’éloigne de ses préjugés ou ne prennent simplement pas part aux règlements de comptes, d’autres, même s’ils sont un très petit nombre, peuvent être beaucoup plus violents. Mais évidemment, toutes les confréries sont différents : plus ou moins brutal, plus ou moins sélectives…

La plupart des personnes pensent avoir été mise au hasard ensemble et subissent en râlant, mais c’est en réalité grâce à un logiciel sophistiqué que le directeur protège jalousement. Aucune réclamation n’a été ou ne sera entendu : vous passerez votre année avec votre binôme, un point et c’est tout. Et selon le logiciel, que certain qualifie déjà de magique, cela ne sera pas que votre année. Parce que votre « âme sœur » deviendra votre meilleure ami, celui avec qui vous fonderez votre entreprise, une sœur de cœur inespéré, ou encore votre grand amour. Bref, la personne avec qui vous vous épanouirait. Faut-il encore que vous y croyez.

Les couples créent par A.A Storm doivent obligatoirement se voir sept heures par semaines, mais chaque couple peut répartir ce temps comme il le souhaite. Tant que le dimanche à 20h, les bracelets composés d’un fil de fer inoxydable et ainsi que d’un petit câble numérique qui réagit en fonction de celui de votre binôme sont pointés à un des guichets installé sur le campus. Si vous ne respectez pas cette règle, vous serez obligé de passer plus d’heures ensembles (ce qui équivaut à un sujet imposé, avec une tierce personne ou non) ou pire si vous récidivez.

Revenir en haut Aller en bas
Lenny
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lenny
messages : 87


AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME Vide
MessageSujet: Re: AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME   AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME EmptySam 15 Oct - 12:54

Moi si je n'étais pas en plein projet de faire enfin mon propre forum, je me serais proposer parce que ton contexte il tue.

En tous cas, j'aimerais bien que tu m'envoies un MP quand tout sera finie pour toi. Je m'inscrirai
Revenir en haut Aller en bas
Prophessy
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Prophessy
messages : 173
âge : 29
région : Bourgogne
emploi ou études : Lycéene, bro !
humeur : LMFAO


AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME Vide
MessageSujet: Re: AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME   AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME EmptySam 15 Oct - 13:16

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Prophessy
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Prophessy
messages : 173
âge : 29
région : Bourgogne
emploi ou études : Lycéene, bro !
humeur : LMFAO


AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME Vide
MessageSujet: Re: AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME   AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME EmptyLun 7 Nov - 23:33

Ma recherche de staff est terminé Smile Vous pouvez archiver !
Le forum avance bien, & si quelqu'un tiens à participer ou veut réserver un avatar : Mp, mes chous !
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „


AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME Vide
MessageSujet: Re: AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME   AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVIS + STAFF - BETWEEN YOU & ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: ENTRAIDE :: Searches :: Avis et/ou staff-