“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 WALKING ON SUNSHINE ϟ Glee (Avis + Staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Someone™
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or.
Someone™
messages : 106
âge : 25
région : PACA - Vaucluse
emploi ou études : Bahuuuuuut :D
humeur : Be happy Be simply ♥


WALKING ON SUNSHINE ϟ Glee (Avis + Staff) Vide
MessageSujet: WALKING ON SUNSHINE ϟ Glee (Avis + Staff)   WALKING ON SUNSHINE ϟ Glee (Avis + Staff) EmptyVen 14 Oct - 22:19

WALKING ON SUNSHINE ϟ Glee (Avis + Staff) Source
❝ Glee, Le projet


WALKING ON SUNSHINE ϟ Glee (Avis + Staff) Tumblr_lqsjj7hDXF1qkvjb8o3_250
❝ L'INTRO
Alors déjà, je voudrais préciser que je pense à ce projet depuis pas mal de temps, mais la flemme a prit le dessus je crois xD. Enfin bref, je voudrais avoir des avis pour voir si je marche dans la bonne direction ou pas, et au passage du staff puis, quand le projet sera vraiment abouti, je mettrais la réservation d'avatars Very Happy

WALKING ON SUNSHINE ϟ Glee (Avis + Staff) Tumblr_lqb87oTCH91qapg62o2_250
❝ LE CONTEXTE
Déjà, sachez qu'il n'est toujours pas écrit, comme je l'ai dit, j'attends de bons avis pour voir si ça tient la route ou pas ^^. J'imagine que beaucoup d'entres vous connaissez la série Glee, donc le RPG serait basé là-dessus, sauf que j'ai entrepris de ne pas mettre les mêmes personnages (Quinn, Rachel, ...) Car même si Glee n'est plus pareil sans ces personnages si attachants, les storylines et liens presque identiques sur tous les forums deviennent trop lassantes et puis du changement, de nouvelles têtes ça fait pas de mal \o/. Donc passons au contexte, je vais l'expliquer avec les persos de la série pour vous donner un exemple approximatif de ce que sera le vrai contexte.

"Quinn, capitaine des cheerleaders, s'est trouvé un véritable talent en chant et adore passer son temps avec les New Directions, gros loosers du lycée. Sous la pression de son petit ami et de son coach, elle vient à être obligée de quitter le Glee Club, s'entendant mal avec Rachel, elle décide alors de créer son Glee club, qui lui ne recevra plus slushis en permanence, mais ce sont bien des tomates qu'ils recevront aux communales. Les meilleurs, et seuls chanteurs du lycée font alors partie des New Directions, et Quinn n'a fait attention qu'à la popularité de ses chanteurs, et non pas de leurs talent. Comment s'en sortira t-elle ?"

Je vous l'ai dit c'est très vague et fait à la va vite mais c'est vraiment une base

WALKING ON SUNSHINE ϟ Glee (Avis + Staff) Tumblr_lpvue3pfua1qci7ofo4_250
❝ I NEED A STAFF
Je ne demande pas de très grandes connaissances en codage mais si vous en avez un minimum, ça m'aiderait. Je demande surtout un bon niveau d'écriture, c'est pour ça que je vous demande de joindre un rp ou texte, Mais aussi de la motivation ^^

Code:

[b]Avatar souhaité ღ[/b]
[b]Rôle Souhaité ღ[/b]
[b]Qualités ღ[/b][i](ce que vous savez faire qui peut aider à l'administration d'un forum)[/i]
[b]Ton Talent ღ[/b][i](si vous codez ou graphez, montrez des exemples ^^) [/i]
[b]L'écriture ღ[/b][i](Joins ici un rp ou texte, pour savoir ton niveau approximatif )[/i] 
[b]Présence ღ[/b] /7
[b]Motivations ღ[/b]
Revenir en haut Aller en bas
BLEDINA.
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or.
BLEDINA.
messages : 85
région : la Comté des Hobbits *0*
emploi ou études : première littéraire, option ciné'.
humeur : good.


WALKING ON SUNSHINE ϟ Glee (Avis + Staff) Vide
MessageSujet: Re: WALKING ON SUNSHINE ϟ Glee (Avis + Staff)   WALKING ON SUNSHINE ϟ Glee (Avis + Staff) EmptyJeu 17 Nov - 11:14

Avant de remplir le formulaire (oui, parce que je vais le faire, j'ai envie d'un rpg complètement glee et tout neuf xD), j'ai une question. Tu dis ne pas vouloir reprendre les personnages ni les mêmes liens (chose que je comprends, même si perso', je suis pas une grande fan des grandes storylines de la série mais plus des petites, genre le Puckleberry *o*) mais tu parles de Quinn et d'un nouveau glee club dans ta base de contexte. So, tu veux un second glee club (genre, les Troubletones xD) mais tu ne veux pas des personnages du premier, des ND quoi ? C'juste une question, histoire de m'éclairer *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-surrender.forumactif.ws
 

WALKING ON SUNSHINE ϟ Glee (Avis + Staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: ENTRAIDE :: Searches :: Avis et/ou staff-