“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cher Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoBritish_
schtroumpf ♦ membre en herbe.
SoBritish_
messages : 327
âge : 28
région : Ile-de-France
emploi ou études : lycéenne, première ES
humeur : ♥♥♥♥


☈ about me.
♦ mes forums:

Cher Lloyd  Vide
MessageSujet: Cher Lloyd    Cher Lloyd  EmptySam 15 Oct - 23:22

Cher Lloyd  Tumblr_lt3r9vhtop1r465oro1_500

Cher Lloyd ♫



Citation :
Cher Lloyd, née le 28 juillet 1993 à Malvern, est une chanteuse et rappeuse anglaise. Cher débute sa carrière à travers X Factor au Royaume Uni. Lors de son audition, elle interprète "Turn My Swag On" du rappeur Soulja Boy. Au bootcamp, elle a chanté une version rap de "Viva La Vida" en ajoutant des paroles qu'elle prétendait avoir écrites elle-même en totalité, en réalité empruntées à une chanson du rappeur Swizz Beatz[réf. nécessaire]. Cependant, la pleine exécution n'a pas été diffusée et n'a pas montré que les paroles de Cher. À la maison des juges, elle choisit d'interpréter la chanson "Cooler Than Me" de Mike Posner, mais souffrant d'une infection à la gorge et elle n'a pas pu terminer sa chanson, après un deuxième essai, elle a éclaté en sanglots et a décidé d’abandonner. Malgré cela, elle a été choisie comme l'une des trois filles finaliste par son mentor Cheryl Cole.
Cher Lloyd a chanté une interprétation de "Just Be Good to Me" lors du premier prime en direct devant 12,62 millions de téléspectateurs. Dans le deuxième prime en direct, elle a chanté "Hard Life Knock (Ghetto Anthem)". Lors du troisième prime en direct, elle a chanté un mashup de "No Diggity" et "Shout", et dans le quatrième prime en direct, elle a chanté "Stay" l'une des prestations les plus mémorable de la saison. Pour la première fois, Cher Lloyd n'avait pas de rap dans sa performance, et Simon Cowell, producteur et juré de l'émission, a même appelé cela "la performance de la saison"1. La cinquième semaine, Cher Lloyd a chanté "Empire State of Mind", mais a déclaré que les juges après la semaine dernière ont été déçus. Dans la septième semaine, Cher Lloyd fait face à l'élimination pour la première fois après son interprétation de "Imagine", mais Cowell, Cole et Walsh l'ont sauvée dans la confrontation finale avec Paije Richardson, qui a été éliminé. Dans la semaine qui suit, Cher interprète "Girlfriend", suivi de "Walk This Way". Les deux prestations ont été crédités par les juges et elle fut sauvée par les votes du public la nuit suivante, sécurisant sa position dans la demi-finale. Dans la demi-finale, Cher Lloyd a effectué "Nothin' on You" et "Love the Way You Lie". Cher est pour la seconde fois en ballottage, cette fois ci face à Mary Byrne. Cher a été sauvée par les juges à nouveau et a par conséquent obtenue sa place en finale, même si les pourcentages de votes après le prime ont révélé que Cher Lloyd avait le moins de votes. En finale, elle a effectué un mash-up de "The Clapping Song" et "Get Ur Freak On", suivi d'un duo avec Will.i.am, qui était un mashup de "Where Is the Love?" et "I Gotta Feeling". Lloyd a ensuite été éliminée à la quatrième place, après avoir reçu le moins de votes du public

Voilà je l'ai découverte cette semaine et j'ai bien aimé son style décalé un mélange de R'n'B, rap et électro. Je n'aime pas du tout le rap, mais avec qu'elle sa passe plutôt bien. Elle a une voix particulière et un style très ... british xD Mais j'aime (aaa) Sa change, enfin je trouve. J'espère que cela vous plaira également ♥ Voici ses clips parût:




Revenir en haut Aller en bas
Lenny
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lenny
messages : 87


Cher Lloyd  Vide
MessageSujet: Re: Cher Lloyd    Cher Lloyd  EmptyDim 16 Oct - 13:33

Tu m'as fait connaitre.


C'est vrai, elle est pas mal. J'aime bien la chanson et la vidéo de gauche mais, l'autre je l'a trouve un peu trop électro pour moi. C'est un peu de ma fauter, j'aime très peu de rappeur et de R'N'B et n'en parlons pas des DJ's ce n'est pas mon truc du tout. C'est quasiment le rock pour moi mais, parfois j'aime bien le R'N'B et celui de Cher Llyod est plaisant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SoBritish_
schtroumpf ♦ membre en herbe.
SoBritish_
messages : 327
âge : 28
région : Ile-de-France
emploi ou études : lycéenne, première ES
humeur : ♥♥♥♥


☈ about me.
♦ mes forums:

Cher Lloyd  Vide
MessageSujet: Re: Cher Lloyd    Cher Lloyd  EmptyDim 16 Oct - 18:56

Je te comprend, je pense que sa prestation de Love the way you lie va te faire kiffer ! Voilà la video, elle a vraiment une belle voix ♥ https://youtu.be/xenwHeU4CaQ
EDIT: et il y a aussi celle là : https://youtu.be/1xqIdFU0TRg
Revenir en haut Aller en bas
Mislead Sky
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Mislead Sky
messages : 115
âge : 31
région : Bourgogne
emploi ou études : Coiffeuse
humeur : Ascenceur émotif.


Cher Lloyd  Vide
MessageSujet: Re: Cher Lloyd    Cher Lloyd  EmptyDim 16 Oct - 19:39

Oh ! J'avoue que sa prestation sur Love the way you lie est vraiment magnifique ! Mis à part ça, j'aime moyen les deux chansons présenté sur le post de départ ! ^^

EDIT: Même si j'aurais préféré qu'elle reprenne la version original (celle de Skylar Grey) que la dernière (d'Eminem et Rihanna) rien ne vaut Skylar...
Revenir en haut Aller en bas
SoBritish_
schtroumpf ♦ membre en herbe.
SoBritish_
messages : 327
âge : 28
région : Ile-de-France
emploi ou études : lycéenne, première ES
humeur : ♥♥♥♥


☈ about me.
♦ mes forums:

Cher Lloyd  Vide
MessageSujet: Re: Cher Lloyd    Cher Lloyd  EmptyMer 19 Oct - 15:50

Je n'aime pas non plus les deux première chanson, sa montre pas du tout qu'elle a une belle voix ... :/ Tiens je ne connaissais pas cette version je couuuuuurrssss voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lenny
messages : 87


Cher Lloyd  Vide
MessageSujet: Re: Cher Lloyd    Cher Lloyd  EmptyJeu 20 Oct - 21:46

moi j'aimez les deux versions de Love The Way you lie mais, c'est vrai qu'à la place de Cher Llyod celle de Skylar Grey aurait été mieux pour elle à reprendre a part si elle avait fait au moins un couplet entier en rap.

Sinon, jelle a une jolie voix mais, je n'aime pas trop ces perfomances sur X Factor.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „


Cher Lloyd  Vide
MessageSujet: Re: Cher Lloyd    Cher Lloyd  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cher Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: FLOOD & CO :: Flood and games :: Musique-