“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Une petite idée en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchoup
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Tchoup
messages : 135


Une petite idée en plus Vide
MessageSujet: Une petite idée en plus   Une petite idée en plus EmptyDim 16 Oct - 13:56

Pomme d'amour est un forum d'entre-aide autour du forum et bon ne nous le cachons pas, au sujet aussi des RPGs. Je vois qu'il y a des sections d'aide pour le codage, le design, le graphisme, mais pas pour l'écriture. Je me disais que ça pourrait être une bonne idée d'avoir ce genre d'aide pour rédiger un contexte ou des PVs, voir le règlement. Des écrivains qui pourraient donner un coup de main à ceux qui ont les idées, mais qui ne savent pas trop comment les rédiger.

Voilà c'était la petit suggestion du jour !
Revenir en haut Aller en bas
yooh
schtroumpf ♦ membre en herbe.
yooh
messages : 176


Une petite idée en plus Vide
MessageSujet: Re: Une petite idée en plus   Une petite idée en plus EmptyDim 16 Oct - 16:02

Je trouve ton idée très bonne.
Personnellement j'ai souvent les idées mais pas les mots. Ils pourraient aider pour rendre un contexte ou un résumé accrocheur qui donne envie d'aller jeter un coup d'oeil au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Prophessy
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Prophessy
messages : 173
âge : 29
région : Bourgogne
emploi ou études : Lycéene, bro !
humeur : LMFAO


Une petite idée en plus Vide
MessageSujet: Re: Une petite idée en plus   Une petite idée en plus EmptyDim 16 Oct - 17:29

Y'a déjà quelque chose dans ce genre pour les contextes !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoup
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Tchoup
messages : 135


Une petite idée en plus Vide
MessageSujet: Re: Une petite idée en plus   Une petite idée en plus EmptyDim 16 Oct - 19:07

Ben j'ai vu que c'était pour donner des contextes, les mettre en libre service, mon idée se basait sur une commande plutôt.
En outre je tiens à dire que si l'idée serait prise en compte je serais prête à m'investir moi-même et à aider !
Revenir en haut Aller en bas
Xega
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Xega
messages : 32


☈ about me.
♦ mes forums:

Une petite idée en plus Vide
MessageSujet: Re: Une petite idée en plus   Une petite idée en plus EmptyVen 4 Nov - 15:17

Hello,
Je poste à la suite si cela ne dérange pas. Chacune à des forums RPG ou fait de la pub pour se trouver un personnage. Exemple; je suis inscrite sur un forum RPG mais je cherche deux personnages important pour le mien.

On pourrai poster quelque part notre recherche

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakespearette
élodie ♠ Être ou ne pas être : là est la question.
Shakespearette
messages : 255
âge : 29
région : Rhône Alpes
emploi ou études : Lycéenne en terminale Scientifique
humeur : Hum, euphorique et enfantine


☈ about me.
♦ mes forums:

Une petite idée en plus Vide
MessageSujet: Re: Une petite idée en plus   Une petite idée en plus EmptyVen 4 Nov - 21:48

Sachant que je suis seule administratrice pour l'instant, il va être dur pour moi de prendre des décisions. Toutefois, j'en discuterai avec les autres dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „


Une petite idée en plus Vide
MessageSujet: Re: Une petite idée en plus   Une petite idée en plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite idée en plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: AVANT TOUT :: Ideas and guests area-