“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 YELLOW SUBMARINE ⊰ avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SHIZA RADIO
schtroumpf ♦ membre en herbe.
SHIZA RADIO
messages : 5
région : bretagne
emploi ou études : lycéenne
humeur : bonne


YELLOW SUBMARINE ⊰ avis. Vide
MessageSujet: YELLOW SUBMARINE ⊰ avis.   YELLOW SUBMARINE ⊰ avis. EmptyDim 30 Oct - 19:52

YELLOW SUBMARINE.


Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. :green:
Je suis venue à poster dans cette partie pour avoir votre avis sur un éventuel forum. Un forum qui me tient particulièrement à cœur et dont j’ai toujours voulu m’investir ; Il s’agit d’un forum de discussion. Il n’y aura pas de sujet principal. Je compte mettre en place plusieurs sujets séparés en différentes catégories. Un premier sujet comme le RPG ; On y trouverait une liste de forums, de la publicité, des recherches. Un sujet comme les films, les livres. Probablement une partie sur la photographie, sur le dessin. Pourquoi pas des recettes de cuisine, des concours et peut-être une partie plus personnelle ? On fait part de nos problèmes, on se confie aux autres. Pour terminer, le célèbre flood et de nombreux jeux. Je souhaite faire de ce forum un espace reposant et agréable où l’ambiance est des plus bonnes. Cela sera mon objectif, celui des administrateurs. I love you

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
Qu’en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée, idée susceptible de plaire ?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

YELLOW SUBMARINE ⊰ avis. Vide
MessageSujet: Re: YELLOW SUBMARINE ⊰ avis.   YELLOW SUBMARINE ⊰ avis. EmptySam 12 Nov - 18:38

Hey ! I love you
Alors je connaissais autrefois pas mal de forums super top dans ce genre qui ont à mon plus grand regret coulé =/ Doooonc je trouve que c'est une super idée et tu pourras me compter parmi tes membres si un jour celui-ci ouvre Rolling Eyes

Bonne continuation ! YELLOW SUBMARINE ⊰ avis. 905329
Revenir en haut Aller en bas
 

YELLOW SUBMARINE ⊰ avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: ENTRAIDE :: Searches :: Avis et/ou staff-