“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA BELLA VERONA ♌ Romeo&Juliet remodelé - 2011 (avis+resas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

LA BELLA VERONA ♌ Romeo&Juliet remodelé - 2011 (avis+resas) Vide
MessageSujet: LA BELLA VERONA ♌ Romeo&Juliet remodelé - 2011 (avis+resas)   LA BELLA VERONA ♌ Romeo&Juliet remodelé - 2011 (avis+resas) EmptySam 26 Nov - 5:35

Hey ! I love you
J'me lance ENFIN dans un forum city, depuis l'temps que j'en rêve et qu'au final j'arrive uniquement à me lancer dans du fantastique *siffle* Bref, stop racontage de life, j'me lance enfin. Le "thème" ? Roméo et Juliet en 2011. Mais ne vous inquiétez donc pas, il n'y aura pas un couple phare. En fait le sujet traitera essentiellement la division de Vérone et les relations qui en découlent. Des morts, toujours des morts. Des gentils qui deviennent méchants. Des ennemis qui deviennent amants. Breef vous voyez le genre. J'ai déjà mon contexte, j'ai opté pour quelque chose de court afin que l'éventuel membre sache vite fait bien fait si le forum pourrait lui plaire et celui qui sera certain de s'inscrire aura pour mieux assimiler le climat qui règne dans la ville, deux annexes. Une traitant, l'histoire depuis le tout début et l'autre traitant la situation actuelle.


Voici donc le contexte :
Citation :


« En amour, rares sont ceux qui sont raisonnables et il y a de cela des siècles, Romeo et Juliette nous l'ont montrés. Mais... Mais si Juliette et Romeo avaient été plus responsables ? Si au lieu de choisir l'Amour envers et contre tout, ils avaient choisi le Devoir ? Qu'en serait-il aujourd'hui des Capulet, des Montaigu et de Vérone ? »


DEC 2011 ◮ VÉRONE
Maurizio Rino Escalús est assis face à son bureau. Il est pensif aujourd'hui, pire, il a l'air décapité. Le regard vide, le cœur serré, quelqu'un qui ne vivrait pas à Vérone se demanderait sans doute pourquoi cependant tous les habitants de la ville connaissent la raison. Il lutte, il travaille dur, en mémoire de ses ancêtres mais aussi parce qu'il sait que Vérone mérite mieux que tout ça. Pourtant, chaque fois c'est pareil : Il échoue.

01 décembre 2011

Seize. Dans à peine un mois 2011 s'achèvera et Vérone vient de voir une seizième personne mourir dans ses rues durant cette fameuse année. En juin alors que les deux clans n'avaient fait aucune victime, j'avais espoir. Espoir en cette ville, dont je suis le maire depuis maintenant vingt ans. Espoir d'un renouveau après des siècles de guerre. Seulement le 22 juin quand Tybalt est mort, j'ai tout de suite su que l'Espoir s'évanouirait bien plus vite qu'il n'était apparu. Et aujourd'hui nous en sommes à seize mort. Seize personnes qui étaient aimées, seize personnes dont des centaines avaient besoin. Car oui, ils n'étaient pas que des habitants de Vérone, mais aussi et surtout des maris, des épouses, des enfants, des parents parfois même... Ils étaient quelqu'un d'important pour certains mais une fois encore, la ville les a emporté. Les Capulet et les Montaigu les ont emportés. Ce combat, cette guerre dure depuis trop longtemps et je commence à me résigner. Oui, je commence à croire que tout cela ne prendra jamais fin...
extrait du journal de Maurizio Rino Escalús (maire de Vérone)


contexte par BLACKHEART - images par romeoandjulietfan

Le forum est déjà en place, quelques postes vacants sont rédigés (ou du moins en cours de rédaction), ça avance bien quoi vue qu'on s'est lancés uniquement hier. (Mais l'idée me trottait dans la tête depuis 1 mois *siffle*) Quoiqu'il en soit, si le projet vous intéresse n'hésitez pas à réserver un avatar et si vous avez des critiques tant qu'elles sont constructives n'hésitez pas là aussi !

listing avatar:

Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

LA BELLA VERONA ♌ Romeo&Juliet remodelé - 2011 (avis+resas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: ENTRAIDE :: Searches :: Avis et/ou staff-