“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Funny Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golden Snitch
GSpassé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.
Golden Snitch
messages : 577
âge : 31
région : Idf
emploi ou études : Étudiant (;
humeur : :nerd:


☈ about me.
♦ mes forums:

Funny Diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funny Diaries   Funny Diaries - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 1:12

J'peux rejouer le méchant admin alors ? Comme avant ? Rolling Eyes :Cool
Sérieux, pour LC ? Il s'est passé quoi en fait ? Parce que j'suis parti au mauvais moment xD
Revenir en haut Aller en bas
sunnight.
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came.
sunnight.
messages : 2343
âge : 29
région : loire-atlantique ; nantes :)
emploi ou études : lycéenne.
humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..


☈ about me.
♦ mes forums:

Funny Diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funny Diaries   Funny Diaries - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 1:14

Oui tu peux (:
Pour lc!, je veux pas trop en parler mais elle ne sera pas la bienvenue ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pommedamour.forumactif.org
Raïna.
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Raïna.
messages : 12
âge : 31
emploi ou études : Ecole d'ingénieur
humeur : Sadique !


☈ about me.
♦ mes forums:

Funny Diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funny Diaries   Funny Diaries - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 1:17

Ok pas de soucis, on oublie (:
Revenir en haut Aller en bas
Golden Snitch
GSpassé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.
Golden Snitch
messages : 577
âge : 31
région : Idf
emploi ou études : Étudiant (;
humeur : :nerd:


☈ about me.
♦ mes forums:

Funny Diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funny Diaries   Funny Diaries - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 1:20

Okay, okay !
Bon les louloutes, moi j'vais vous laisser je pense, j'suis totalement HS. J'vous souhaite une bonne nuit, et si tu me chercher Morgane, t'sais où me trouver ahah. king Bonne nuit à vous et demain, on continue le taff !
Revenir en haut Aller en bas
Raïna.
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Raïna.
messages : 12
âge : 31
emploi ou études : Ecole d'ingénieur
humeur : Sadique !


☈ about me.
♦ mes forums:

Funny Diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funny Diaries   Funny Diaries - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 1:22

Ciao Golden !

Cette histoire de plagiat m'intrigue quand même. Surtout en accusant quelqu'un d'autre à sa place. C'est horrible. Fin bref, je me tais, du passé Mad
Revenir en haut Aller en bas
sunnight.
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came.
sunnight.
messages : 2343
âge : 29
région : loire-atlantique ; nantes :)
emploi ou études : lycéenne.
humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..


☈ about me.
♦ mes forums:

Funny Diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funny Diaries   Funny Diaries - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 1:40

Exactement, du passé Funny Diaries - Page 2 377861 J'attends des essais de design pour commencer le css (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pommedamour.forumactif.org
“ Shakes' „
Invité
Anonymous


Funny Diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funny Diaries   Funny Diaries - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:47

Bouh ! Bonjour ! J'ouvre ma boîte mail ce matin, et qu'est-ce que je découvre ? Quatre mails de "pomme d'amour" -au passage j'adore ce nom- et mon compte supprimé ! Snif, on ne veut plus de moi ! *eh eh, j'ai quand même codé la page d'accueil d'Evanesco -enfin le début- ici et on ose me supprimer ? XD Non non je rigole ! Rolling Eyes Bref, en attendant de me réinscrire, j'laisse juste un message par ici pour dire que j'ai hâte de voir le forum et que si je suis toujours acceptée par ici, j'aimerai beaucoup vous aider ! Funny Diaries - Page 2 806841 Ouais ouais ! Mais si vous ne voulez pas, je vous en veux pas ! Funny Diaries - Page 2 401466

Je ferais quand même la fête quand le forum ouvrira parce que j'avoue que comme certains d'entre vous, j'suis sur Bazzart, mais j'ai l'impression que vu que je ne suis pas connue de beaucoup, et bah personne ne répond à mes sujets, mes demandes d'avis ... enfin bref ... Et puis sur PRD, j'me suis un peu énervée toute seule par rapport à leur règle un p'tit peu chiante ... Donc même si je reste sur ces forums, c'est seulement par intérêt -je sais que c'est pas bien, désolé- mais funny diaries c'était la perle, donc ce nouveau forum le sera aussi. Vivement tout ça ! Funny Diaries - Page 2 879186
Revenir en haut Aller en bas
Raïna.
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Raïna.
messages : 12
âge : 31
emploi ou études : Ecole d'ingénieur
humeur : Sadique !


☈ about me.
♦ mes forums:

Funny Diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funny Diaries   Funny Diaries - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:51

Si c'est du passé. Je vais pouvoir raconter mon histoire. En m'inscrivant sur FD, je me disais que je ne culpabiliserai pas, que je ne me fierai pas au passé, que je ne repenserai pas à l'ancien Staff de Funny Diaries. Malheureusement, je ne me doutais pas qu'on en viendrait à ce sujet. Je pensais que tout le monde avait oublié. Hier, j'ai menti. J'ai dit que je n'avais aucune trace de LC depuis longtemps, mais c'est faux. Je suivais sa trace. Je connaissais LC! depuis quatre ans. On s'était rencontrées sur son forum Twilight à l'époque, lorsque seulement les Denali étaient pris, avec tous ses amis réels. Kate, Irina, Tanya... Carmen et Eleazar avec qui on avait fait des liens également. Puis à une version, une Isabella, un Carlisle et une Sélène Smith ont foutu le bordel, de là je suis partie et ils m'ont jamais revue. J'étais un peu déçue que Low n'ait pas cherché à améliorer les choses et à me retenir. Mais bon, c'était comme ça, je vais pas ressortir le passé d'il y a trois ans maintenant, surtout pour Twilight xD. LC! et moi avons continué de nous parler par la suite, sur les forums de graphisme, on avait également d'autres projets de forum RPG à faire ensemble. Elle faisait des créations authentiques et originales, peut-être pas du grand art, pas très technique, mais elle les faisait avec cœur, du moins, c'est ce que je pensais. Moi, j'étais plutôt du genre à faire des headers avec des personnages découpés au lasso polygonal, où il reste deux centimètres de blanc de chaque côté. Ça m'énervait de voir que je ne réussissais pas. LC! et moi nous donnions nos créations en avant-première, on se notait, se jugeait, elle me faisait des critiques positives alors que je savais qu'elle n'en pensait pas moins. Elle n'aimait pas blesser les gens apparemment. Si vous ne vous souvenez d'aucune création de Raïna, c'était parce que je demandais à LC de les poster pour moi, pour voir les avis quand les créations portaient un nom. Sur FD, mon pseudo était Raïna, je ne pense pas que vous en souvenez, j'étais invisible, en gros. Elle allait même à mettre son copyright sur mes créations selon notre accord. A un moment, elle a voulu arrêter de créer des projets avec moi, elle avait rencontré d'autres créateurs plus qualifiés. C'était la deuxième fois qu'elle me la faisait un peu à l'envers et ça m'a agacée car j'avais l'impression de progresser avec son aide. J'ai pris un header de Stella, si vous voyez qui c'est... elle n'est pas très connue, et maintenant porte le pseudo de Sarah et j'ai dit que c'était moi qui l'avais fait. Elle n'en revenait pas, elle disait que j'étais plutôt douée et que je lui avais caché ma progression. Elle posta le header immédiatement sur PRD où elle reçut de grands nombres de critiques. On lui disait que ce n'était pas elle qui l'avait fait. Elle disait que non, mais que c'était une amie etc... Alors tout le monde lui répondait qu'elle n'avait pas à mettre son copyright dessus. Donc elle me demandait mon avis et je suis répondais que cela n'avait pas d'importance. Mais au fond, ce header n'était pas de moi, et la vraie Stella pouvait très bien se plaindre comme elle le faisait. Sauf que ce n'était pas moi qui prenais cher, c'était LC!. D'ailleurs, elle ne comprenait pas, elle croyait en moi à l'époque. A chaque fois qu'on l'accusait de plagiat, elle leur disait qu'elle pouvait trouver le PSD en moins de deux, et que c'était la preuve, mais je lui disais toujours que je les avais plus, que je ne les gardais pas. De nombreux headers ont circulé de cette façon. Elle en a utilisés pour ses projets de forum de graphisme et RPG, au début ça me faisait peur, et elle a à chaque fois été accusée de plagiat. Au bout d'un moment, elle en eut assez, et me demanda des explications. J'ai eu beaucoup de mal à lui dire la vérité, mais c'est sorti. D'un commun accord on a décidé de ne plus se parler du tout, du jour au lendemain. Je culpabilisais trop en la voyant, et elle ne pouvait plus me voir en photo. On a disparu de la circulation à peu près en même temps. On a changé de pseudo, on a voulu recommencer à zéro. Elle disait qu'elle s'était mise tout le monde à dos et qu'elle ne voulait plus créater. Au fond, quand on voit 7000 créateurs sur bazz, on ne peut pas se mettre tout le monde à dos, et les gens oublient vite les mésaventures qui arrivent aux autres. Puis elle est revenue, moi aussi. Je ne pensais pas un jour recroiser son chemin, et c'est là que Golden parle d'elle hier soir. Cela m'a ressorti de vieilles choses. Je pense de ce fait que je n'ai pas ma place sur FD, je ferais mieux de partir. Je suis désolée Sunnight, excuse-moi si toi aussi tu as eu des problèmes de plagiat, tout ce plagiat n'était pas fait pour vous nuire, c'était involontaire, c'était seulement par jalousie. Si LC! voit ce poste, j'aimerais qu'elle comprenne mes excuses, voilà. C'était une de mes graphistes avec qui je m'entendais le mieux, c'est nul de finir ainsi. Bannissez-moi de Pomme d'Amour, je n'ai pas ma place ici. Adieu, bon courage tout le monde. Cela n'enlève à rien l'implication que je pouvais avoir pour le faire redémarrer. Bon courage aux admins, vous avez toujours fait du bon boulot.

Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Snitch
GSpassé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.
Golden Snitch
messages : 577
âge : 31
région : Idf
emploi ou études : Étudiant (;
humeur : :nerd:


☈ about me.
♦ mes forums:

Funny Diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funny Diaries   Funny Diaries - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:12

    Hep, hep, hep, mais que vois-je ? Une histoire de plagiat ? Rolling Eyes Tu sais Nora, on a tous eu des petits problèmes un jour. Et ce n'est pas pour autant que l'on baisse les bras. Si LC! débarque par ici, qu'elle lit ton message, et bien peut-être est-ce tant mieux ? Mais je dois t'avouer que tout le monde, absolument tout le monde a sa place sur FD, tout du moins sur Pomme d'Amour. C'est comme ça, c'est une convention que rien ni personne ne changera, et si tu te sentais bien sur FD, alors tu te sentiras encore mieux sur PDA. Ce premier forum sur Twillight, j'y étais aussi, j'adorais ce forum également, et j'ai du partir sans laisser de traces petit à petit parce que l'ambiance se dégradait, pour laisser le forum couler lentement et sans réels moyens de revenir. Donc, si tu veux rester sur Pomme d'Amour, tu restes sur Pomme d'Amour, point barre Nora. I love you Quant aux anciennes histoires, je ne veux plus en entendre parler, le passé est le passé, ceci n'a pas besoin de ressurgir d'un seul coup comme ça, sans raison apparente okay ?

    Et toi Élo, je savais que tu reviendrais t'façon, t'es trop attachée à moi. Cool


Dernière édition par Golden Snitch le Dim 4 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunnight.
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came.
sunnight.
messages : 2343
âge : 29
région : loire-atlantique ; nantes :)
emploi ou études : lycéenne.
humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..


☈ about me.
♦ mes forums:

Funny Diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funny Diaries   Funny Diaries - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:41

Nora, c'est pas tant ça qui me dérange (même si c'est ce qui a fait que j'ai commencé à me poser des questions sur elle), mais plein de choses dans la vie réelle .. Tu as évidemment ta place sur PDA, comme l'a si bien dit Sasha Funny Diaries - Page 2 905329
Elodie, bien sûr que tu es la bienvenue Funny Diaries - Page 2 892177 Et t'inquiète pas, j'ai gardé le code de la pa sur un fichier open office pour la prochaine version d'Evanesco (;
Revenir en haut Aller en bas
https://pommedamour.forumactif.org
Raïna.
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Raïna.
messages : 12
âge : 31
emploi ou études : Ecole d'ingénieur
humeur : Sadique !


☈ about me.
♦ mes forums:

Funny Diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funny Diaries   Funny Diaries - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:53

Cela me rassure, merci de votre compréhension. Merci Golden, tu sais pas combien ça me soulage de t'entendre dire ça. Et surtout je n'aime pas ressortir des vieux trucs du passé, je vais essayer d'oublier ça un peu et de m'amuser sur Pomme d'Amour, comme avant sur FD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Golden Snitch
GSpassé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.
Golden Snitch
messages : 577
âge : 31
région : Idf
emploi ou études : Étudiant (;
humeur : :nerd:


☈ about me.
♦ mes forums:

Funny Diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funny Diaries   Funny Diaries - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:03

    Raison de plus pour ne plus en parler héhé. On est ici avant tout pour s'amuser, on ne va pas déroger la règle comme ça juste pour se prendre la tête encore un peu plus. (;
Revenir en haut Aller en bas
Shakespearette
élodie ♠ Être ou ne pas être : là est la question.
Shakespearette
messages : 255
âge : 29
région : Rhône Alpes
emploi ou études : Lycéenne en terminale Scientifique
humeur : Hum, euphorique et enfantine


☈ about me.
♦ mes forums:

Funny Diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funny Diaries   Funny Diaries - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:07

T'inquiète Raïna ! On oublie tout ! Funny Diaries - Page 2 924775
Ouf, ça me rassure que vous vouliez toujours de moi, parce que sinon ! Hum sinon ... Je sais pas ! Trop attaché à toi Sasha ? Tu rigoles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
sunnight.
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came.
sunnight.
messages : 2343
âge : 29
région : loire-atlantique ; nantes :)
emploi ou études : lycéenne.
humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..


☈ about me.
♦ mes forums:

Funny Diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funny Diaries   Funny Diaries - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:08

Je te passe les autorisations miss (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pommedamour.forumactif.org
Shakespearette
élodie ♠ Être ou ne pas être : là est la question.
Shakespearette
messages : 255
âge : 29
région : Rhône Alpes
emploi ou études : Lycéenne en terminale Scientifique
humeur : Hum, euphorique et enfantine


☈ about me.
♦ mes forums:

Funny Diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funny Diaries   Funny Diaries - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:14

Merci beaucoup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „


Funny Diaries - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funny Diaries   Funny Diaries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Funny Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: AVANT TOUT :: Ideas and guests area :: Coin invités-