“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secret story 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sucky.rozza.aliséa
schtroumpf ♦ membre en herbe.
sucky.rozza.aliséa
messages : 70
région : dans le 13 !
emploi ou études : L'école, c'est nul . :P
humeur : Happy Girl !


Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 21:24

Tinker a écrit:
C'est clair que si Geoffrey est toujours là c'est grace à Marie et parce qu'il est mignon !

Exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 21:35

Lenny a écrit:
moi je trouve en tous cas malgré certains bons personnages c'était la moins bonne saison de secret story

Je suis d'accord aussi.
pourtant ce sont ceux qui ont le plus étaient dans le jeu. Rolling Eyes


Perso Geoffrey j'le trouve "moche" Rolling Eyes Trop ... fils à maman et propre sur lui! C'est pas un mec ça mais une poupée *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Tinker
messages : 65


Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 21:44

Avec son bonnet j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lenny
messages : 87


Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 21:52

Avec son bonnet ou rien je le trouve pas beau. Malgré qu'il soit attachant parfois, je vois pas trop ce qu'on lui trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Tinker
messages : 65


Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 21:54

c'est une question de gout ! zelko j'aime pas, mais ça n'empêche qu'il sera beau pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 22:10

Tinker a écrit:
c'est une question de gout ! zelko j'aime pas, mais ça n'empêche qu'il sera beau pour d'autres

+1, avec le bonnet ouais ça va Rolling Eyes
sa coupe est pourrie, pis en plus à force de toucher ses cheveux, ils deviennent gras et moi ça me degoute j'suis une maniaque des cheveux XD non mais après ouais c'est une question de gout ^^ Le gars le mieux de s.s 5 était pour moi geoff, même si ce n'est pas LE beau goss, il était pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lenny
messages : 87


Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 22:21

moi aucun me plaisait en garçon en cette saison 5 de secret story enfin aucun était de mon genre mais, Zelko est le plus beau même si il me plaît pas physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Tinker
messages : 65


Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 22:42

Je préférait Daniele et Jonathan XD
Revenir en haut Aller en bas
sucky.rozza.aliséa
schtroumpf ♦ membre en herbe.
sucky.rozza.aliséa
messages : 70
région : dans le 13 !
emploi ou études : L'école, c'est nul . :P
humeur : Happy Girl !


Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 22:49

Non moi c'était le Ken Razz.

Et pour ses cheveux je pense pas que se soit gras, mais plutôt du gel, ou des produits dérivés qui tuent les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 22:52

Oui ben il a tord, ça fait tout moche tout sale *sbaf*
/non j'suis pas maniaque/

En tout cas, j'suis agréablement surprise par Rudy, qui a super bien réagit vis à vis des gagnants.
Ah et... Pourquoi faire rentrer Morgane ? Elle servait à rien dans le jeu Rolling Eyes Alors encore pire HJ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sucky.rozza.aliséa
schtroumpf ♦ membre en herbe.
sucky.rozza.aliséa
messages : 70
région : dans le 13 !
emploi ou études : L'école, c'est nul . :P
humeur : Happy Girl !


Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 22:55

même chose !
et puis aussi ayem hein... (je la desteste) ..puis même sabrina..
pourquoi pas juliette? geof?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Tinker
messages : 65


Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 22:56

LOL je plussoie, elle servait à rien ! trop fausse en plus ! ça aurait été plus drôle de voir Zalko ! (ortho?)

Juliette fou autant sa merde qu'Ayem donc c'était mieux Ayem pour l'histoire avec geoffrey. Geof et Aurelie c'est du mytho voilà pourquoi ils ont pas du le remettre lol
Revenir en haut Aller en bas
sucky.rozza.aliséa
schtroumpf ♦ membre en herbe.
sucky.rozza.aliséa
messages : 70
région : dans le 13 !
emploi ou études : L'école, c'est nul . :P
humeur : Happy Girl !


Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 22:59

Ouais lui aurait été le mieux ! Ou même Morgan !!!

Mais Zarko à pas été par apport a un dilemme de vendredi soir :/
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:11

Perso la Juliette c'est pas mieux qu'Ayem Rolling Eyes
Après j'pense que Geoff et Simon pourront pas revenir dans l'sens où Simon c'est tendu avec la prod de ce qu'on a pu voir lors d'une after et Geoff, bidon le couple avec Aurélie. J'avoue que Zarko aurait dû revenir, même si comme l'a dit Aliséa, vue le dileme du dernier prime ça n'aurait pas été juste. Sabrina j'suis d'accord aussi à la poubelle Arrow

Daniel devrait revenir, mais bon comme la Ayem n'y est plus, ça n'est pas aussi croustillant pour la prod Rolling Eyes Mais bon ça aurait pu toujours être mieux que Morgane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sucky.rozza.aliséa
schtroumpf ♦ membre en herbe.
sucky.rozza.aliséa
messages : 70
région : dans le 13 !
emploi ou études : L'école, c'est nul . :P
humeur : Happy Girl !


Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 23:28

Totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptySam 15 Oct - 2:44

YEAAAAAAAH MARIE !
Zelko & Aurélie m'ont grave déçu ce soir Rolling Eyes
tsiou j'vous jure les gens --' tous des mauvais perdants !

mais bon, tant mieux pour Marie... ça montre qu'elle méritait plus sa place que les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cherrybomb.
schtroumpf ♦ membre en herbe.
cherrybomb.
messages : 24
âge : 30
région : île de france, paris.


☈ about me.
♦ mes forums:

Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptySam 15 Oct - 3:38

BLACKHEART™ a écrit:
YEAAAAAAAH MARIE !
Zelko & Aurélie m'ont grave déçu ce soir Rolling Eyes
tsiou j'vous jure les gens --' tous des mauvais perdants !

mais bon, tant mieux pour Marie... ça montre qu'elle méritait plus sa place que les autres Rolling Eyes
J'ai raté l'avant-dernière quotidienne, il s'est passé quelque chose en particulier pour qu'Aurélie se mette à détester Marie comme ça "à la dernière minute"? (ou alors il s'est rien passé et cette fille est, en fait, complètement siphonnée.)
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lenny
messages : 87


Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptySam 15 Oct - 12:23

Trop dégoutée que ce soit cette pleurnicharde de blonde qui est gagné. A part se plaindre et pleurer, je ne sais pas ce qu'elle a foutu de son aventure. Certes joueuse mais, quand même elle nous à énerver un peu à tous.
Moi je ne sais pas comment on peut faire gagner une personne aussi immature par rapport à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „
Invité
Anonymous


Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptySam 15 Oct - 12:32

cherrybomb. a écrit:
BLACKHEART™ a écrit:
YEAAAAAAAH MARIE !
Zelko & Aurélie m'ont grave déçu ce soir Rolling Eyes
tsiou j'vous jure les gens --' tous des mauvais perdants !

mais bon, tant mieux pour Marie... ça montre qu'elle méritait plus sa place que les autres Rolling Eyes
J'ai raté l'avant-dernière quotidienne, il s'est passé quelque chose en particulier pour qu'Aurélie se mette à détester Marie comme ça "à la dernière minute"? (ou alors il s'est rien passé et cette fille est, en fait, complètement siphonnée.)

Je pense qu'Aurélie n'a pas " digéré " que Marie ne lui donne pas l'occasion pour le buzz la dernière fois xD Marie lui a quand même donné sa place en finale quoi Rolling Eyes mais elle a dit sur le prime qu'elle l'avait prévenu qu'elle le ferait ce règlement de compte. Zelko m'a fait mourir de rire, pauvre Benjamin qui n'arrivait pas en placer une xD pour moi, je voyais soit Aurélie, soit Zelko gagné. Ils le méritaient plus malgré le jeu par rapport aux couples de Marie et Geoffrey. Mais je suis choquée que Marie ait eu plus de votes qu'Aurélie o_o et Geoffrey quasiment rien HAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptySam 15 Oct - 16:11

cherrybomb. a écrit:
BLACKHEART™ a écrit:
YEAAAAAAAH MARIE !
Zelko & Aurélie m'ont grave déçu ce soir Rolling Eyes
tsiou j'vous jure les gens --' tous des mauvais perdants !

mais bon, tant mieux pour Marie... ça montre qu'elle méritait plus sa place que les autres Rolling Eyes
J'ai raté l'avant-dernière quotidienne, il s'est passé quelque chose en particulier pour qu'Aurélie se mette à détester Marie comme ça "à la dernière minute"? (ou alors il s'est rien passé et cette fille est, en fait, complètement siphonnée.)

A mon avis elle est surtout degoutée que Marie soit plus populaire qu'elle Rolling Eyes Quand les habitants sont rentrés ils ont dit à Marie de se battre, que c'était très serré entre elle et Zelko et comme Aurélie avait l'impression que ça se jouait entre elle et Zelko elle l'a mal vécut. Rolling Eyes

Moi j'trouve qu'au niveau du jeu c'est normal que ce soit Marie qui ait gagner. Pourquoi des mauvais perdants devraient gagner ? Pourquoi des gens qui s'en prennent tous à une seule et unique personne devraient gagner ? Pourquoi des faux-c*ls devraient gagner ? Non mais faut arrêter... Rolling Eyes Puis j'suis désolée mais les gens qui n'ont pas le respect, style Zelko, Ayem et Aurélie qui se prennent pour des rois et ne laissent pas les gens parler faut arrêter Rolling Eyes

Personnellement, je suis déçue de cette fin, dans le sens où c'est la première année où les joueurs sont si méchants, pervers et mauvais joueurs. Ok c'est bien de vouloir gagner mais il y a des limites Rolling Eyes

Et je suis désolée mais pleurer n'est pas forcément une mauvaise chose, je suis contente de voir qu'il existe encore des gens avec un coeur, une sensibilité, une humanité, etc... Parce que des gens qui attrapent le melon juste parce qu'ils ont fait secret story, j'ai envie de dire, c'est pitoyable. Ils n'ont AUCUN talent, ne sont PAS des stars et n'ont AUCUNE raison de se croire supérieurs à telle ou telle personne. Ils nous ont juste distraits et dans quelques temps nous les aurons oublié parce qu'ils sont juste là pour nous divertir pendant un temps. Cool

Voilà j'ai fini mon spitch. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sucky.rozza.aliséa
schtroumpf ♦ membre en herbe.
sucky.rozza.aliséa
messages : 70
région : dans le 13 !
emploi ou études : L'école, c'est nul . :P
humeur : Happy Girl !


Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptySam 15 Oct - 16:22

Marie a gagné, ils se sont tous mit contre elle et Geoffrey, tous des jaloux, finalement y avait que elle qui méritait la victoire, la seule qui faisait pas des misères aux autres et qui était gentille. Les autres y sont pas contents tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „
Invité
Anonymous


Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptySam 15 Oct - 16:40

Marie a trop (sur)joué sur ce côté là je trouve xD au bout d'un moment, ça m'a réellement gavé. Aurélie a toujours été là pour elle, elle l'a toujours soutenu quand avec Geoffrey elle chialait comme une pisseuse dans son coin. Ce n'est pas sa victoire que les gens ne cautionnent pas, c'est le fait qu'elle a réussi à se mettre le public dans sa poche parce qu'elle chialait. Zelko, il avait beau en faire des tonnes, il était un réel joueur. C'était ça jouer, et osef des autres. C'est chacun pour sa peau Secret Story, et c'est malheureux à dire.

Quant au couple, Marie/Geoffrey, je leur donne même pas 6 mois hors du jeu.

Après, la prod' évidemment a beaucoup joué sur les scandales etc pour faire de l'audience — on connait tous la machine TF1 hein ? XD — et les disputes y sont les causes etc. C'était pour faire le buzz aussi xD

Voilà, après chacun SON avis, chacun SON opinion xD
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptySam 15 Oct - 16:58

Je suis d'accord qu'elle a surjoué, mais après bien qu'elle gavait les habitants, elle n'a jamais fait ce qu'ils ont pu lui faire. Ensuite Aurélie ne connait pas l'amitié j'suis désolée Rolling Eyes Elle donne pour recevoir. Elle parle de planter des couteaux dans le dos, alors qu'elle a beaucoup descendu Marie pour bien se faire voir auprès des habitants et ça a confirmé ce que je pensais hier soir. Tout le monde est pour Zelko alors comme un mouton, Aurélie est pour Zelko et tout ça de peur de se faire rejeter Rolling Eyes

Pour le couple Marie/Geoffrey je suis tout à fait d'accord et encore j'te trouve gentille Arrow Perso pour moi c'est un couple en carton. Seulement si ça leur convient, j'vois pas pourquoi tous les habitants ont eu besoin d'en faire des tonnes et des tonnes là dessus. Après je dois avouer qu'hier soir Geoffrey a bien parlé en disant que Marie et lui sont le seul couple qui ait tenu l'aventure... Ils s'aiment comme ils le désirent... Pour moi, se rouler des pelles et forniquer devant la France entière c'est pas une preuve d'amour. Des choses sont perso, donc après certes il y a un problème entre eux, mais les autres couples qui il y a pu avoir ce n'était pas forcément mieux comme exemple de couple Arrow

En tout cas, on doit avouer que Zelko était joueur mais pas un bon joueur. Un joueur accepte la défaite et là, il ne l'a pas fait. Jouer pour forcément gagner ce n'est être bon joueur j'suis désolée.

Après tu as raison la prod nous a sans aucun doute montré ce qu'elle voulait nous montrer, mais après faut arrêter de dire qu'elle a modifié l'image de certaines personnes. Elle n'avait rien à gagner là dedans. Au final, faire de Marie une pleurnicharde, ne leur a pas apporter plus d'argent/d'audience, bien au contraire, ça a gavé beaucoup de monde Rolling Eyes

Mais maintenant comme tu l'as dit chacun son opinion, ce que je ne cautionne pas c'est qu'on dit ouais parce qu'elle pleure elle a gagné ... Je ne suis pas d'accord. Elle a soulé tout le monde. Je connais des gens qui ont voté pour Marie (perso j'ai pas voté, jeter de l'argent par les fenêtres ce n'est pas mon keaf) et ils disent bien qu'ils l'ont fait parce que c'est une fille joueuse et intelligente et non pas parce que c'est une pleurnicharde. XD J'connais personne qui keaf les gens parce qu'ils pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lenny
messages : 87


Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:05

BlackHeart à raison, cette année ils ont été trop méchant et horrible entre eux. Aucun était marrant même. Il pensait qu'au jeu et à se faire n'importe quels crasses. Il y avait des trahisons partout. Aux autres saisons, tu avais peut-être des gens détestables mais, on voyait tous que c'était justifiée pour l'intérêt du jeu. Beaucoup était même marrant à la fin comme Benoît let son acolyte l'année dernière. Mais, cette année, c'était de la méchanceté gratuite et des "cris,pleure,crasse" tout le temps.

Et je rejoins LastBreath au sujet de marie et Geoffrey, je suis sure qu'il s vont se séparer et c'est Geoffrey qui va le vouloir. Il faut une personne plus indépendante pour Geoffrey parce que là il est à bout.
Revenir en haut Aller en bas
SoBritish_
schtroumpf ♦ membre en herbe.
SoBritish_
messages : 327
âge : 28
région : Ile-de-France
emploi ou études : lycéenne, première ES
humeur : ♥♥♥♥


☈ about me.
♦ mes forums:

Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:56

Hey je m'incruste dans la discutions ^^ Marie en a quand même pas mal bavé, bon c'est vrai de la voir pleurer tout le temps sa devenait un peu plus que lourd, mais ils ont tous été vache avec elle. Je trouve que le cinéma qu'Aurélie a fait pour la place en final, le dilemme et tout était FORT ! Elle a oublié que la semaine d'avant elle a fait un pack avec Zelko pour que Marie soit nominé. C'est sur elle connait pas l'amitié et je certaine qu'elle va taxer de l'argent à Marie ... Et puis sa ne pouvait pas être Zelko, il avait trop la foie et pour la prod. c'était mieux que Marie gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „


Secret story 5. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 5.   Secret story 5. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret story 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: FLOOD & CO :: Flood and games :: Télévision-