| ϟ mvdd : mon voisin du dessus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 115 ♦ âge : 32 ♦ région : Bourgogne ♦ emploi ou études : Coiffeuse ♦ humeur : Ascenceur émotif.
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 17:34 | |
| MVDD est récemment inscrit =) |
|
| |
CHARLINE ☠ dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent. ♦ messages : 631 ♦ âge : 32 ♦ région : lille, nord, france ♦ humeur : débordée
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 18:15 | |
| j'aime le nouvel icon de MVDD |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 327 ♦ âge : 29 ♦ région : Ile-de-France ♦ emploi ou études : lycéenne, première ES ♦ humeur : ♥♥♥♥
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 19:57 | |
| je suis complètement fan de la signature de mvdd ♥ |
|
| |
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or. ♦ messages : 81 ♦ âge : 33 ♦ région : Suisse
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 20:50 | |
| MVDD est apparemment de très bonne humeur ^^ |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 115 ♦ âge : 32 ♦ région : Bourgogne ♦ emploi ou études : Coiffeuse ♦ humeur : Ascenceur émotif.
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 21:13 | |
| |
|
| |
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or. ♦ messages : 81 ♦ âge : 33 ♦ région : Suisse
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 21:15 | |
| Je retourne le compliment à MVDD |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 61 ♦ âge : 33 ♦ région : Nord. ♦ emploi ou études : Etudiante en droit.
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 22:58 | |
| Je ne connais pas MVDD |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 27 ♦ âge : 31 ♦ région : Toulouse. ♦ emploi ou études : Lycéen. ♦ humeur : Bonne, comme toujours.
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 22:59 | |
| Je ne connais pas mvdd, non plus.. |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 61 ♦ âge : 33 ♦ région : Nord. ♦ emploi ou études : Etudiante en droit.
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 23:00 | |
| MVDD à un très joli Icons. |
|
| |
GS ♍ passé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan. ♦ messages : 577 ♦ âge : 32 ♦ région : Idf ♦ emploi ou études : Étudiant (; ♦ humeur : :nerd:
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 23:01 | |
| Mvdd m'énerve avec la Dobrev. |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 27 ♦ âge : 31 ♦ région : Toulouse. ♦ emploi ou études : Lycéen. ♦ humeur : Bonne, comme toujours.
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 23:01 | |
| Grrrr, mvdd m'a doublé! méchant garçon. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 23:02 | |
| MVDD a fini de raler oui ? |
|
| |
GS ♍ passé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan. ♦ messages : 577 ♦ âge : 32 ♦ région : Idf ♦ emploi ou études : Étudiant (; ♦ humeur : :nerd:
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 23:03 | |
| Depuis quand je ne râle pas mvdd ? |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 23:03 | |
| Je connais MVDD depuis un moment. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 23:04 | |
| Raison de plus pour que tu saches que je râle h24 mvdd. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 23:07 | |
| Comme toujours mvdd. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 23:08 | |
| Je vais me faire taper, mais je n'aime pas l'acteur de MVDD |
|
| |
CHARLINE ☠ dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent. ♦ messages : 631 ♦ âge : 32 ♦ région : lille, nord, france ♦ humeur : débordée
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 23:34 | |
| MVDD vient de me choquer, comment peut-on ne pas aimer FELTON |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Lun 3 Oct - 23:46 | |
| J'avoue, pour une fois que tu dis quelque chose d'intéressant mvdd. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Mar 4 Oct - 0:22 | |
| FUCK MVDD ! |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Mar 4 Oct - 0:44 | |
| Moi aussi je t'aime mvdd. |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 85 ♦ âge : 31 ♦ région : ile de france ♦ emploi ou études : // ♦ humeur : correcte
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Mar 4 Oct - 0:59 | |
| MVDD a un crush on Tom Felton |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Mar 4 Oct - 1:02 | |
| Pas seulement ça mvdd. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. Mar 4 Oct - 1:05 | |
| MVDD est un garçon *sbaf* |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ mvdd : mon voisin du dessus. | |
| |
|
| |
| ϟ mvdd : mon voisin du dessus. | |
|