“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GS ♍ passé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Snitch
GSpassé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.
Golden Snitch
messages : 577
âge : 31
région : Idf
emploi ou études : Étudiant (;
humeur : :nerd:


☈ about me.
♦ mes forums:

GS ♍ passé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan. Vide
MessageSujet: GS ♍ passé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.   GS ♍ passé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan. EmptyDim 25 Sep - 18:06

Golden Snitch
❝ la solitude est bonne aux grands esprits et mauvaise aux petits. La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas. ❞

→ identity card.
PRÉNOM → Personne ne connait mon prénom, et je ne compte pas le rendre public pour le moment. Sachez juste que sous "Golden Snitch" se cachent des jumeaux, et que je ne suis pas celle que l'on prénomme Sabrina. Si ce n'est pas Sabrina, il s'agit de ... Bon okay, Sasha, enchanté.
AGE → Dix-neuf balais
DATE DE NAISSANCE → 17-09-1992 : )
SEXE → Masculin, quand même.
PAYS/RÉGION → Île-de-France.
PSEUDO(S) SUR D'AUTRES FORUMS → Boaf, non, juste GS.
TES SITES/FORUMS → écrire ici.

→ your tastes.
STYLES DE RPGs PRÉFÉRÉS → Tout d'abord fantastique. Je ne supporte pas les rpgs city/university ou autres, sauf quand ils sont réellement bons.
FILM PRÉFÉRÉ → Le Cercle des Poètes Disparus.
ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉ(E) → Tom Felton sans hésiter, quant aux femmes, je n'en ai pas réellement.
LIVRE PRÉFÉRÉ → Je n'en ai pas de particulier, surtout parce que j'en lis énormément, mais il faut savoir que tout comme les rpgs, j'affectionne tout particulièrement le genre littéraire fantastique.
TYPE DE MUSIQUE QUE TU ÉCOUTES → Un peu de tout haha, je suis pour l'éclectisme.
CHANTEUR/CHANTEUSE/GROUPE/CHANSON PRÉFÉRÉ(E) → Aucun spécialement.
COULEUR PRÉFÉRÉE → Vert d'eau, violet, bleu, rose, dans l'ordre de mes préférences.

→ you and pomme d'amour.
POURQUOI ES-TU LA ? → Bah, parce que j'en suis un des co-fondateurs peut-être ? Et surtout parce qu'avant PDA, nous possédions Funny Diaries, un même genre de forum.
COMMENT ES-TU ARRIVÉE LA ? → Cf au dessus ahah, co-fondateur powa.
TES IMPRESSIONS SUR PDA → Bah il est kiffant, attends.
TON NIVEAU DE GRAPHISME → Boah, j'en sais trop rien, à définir par la suite.
LES LOGICIELS QUE TU UTILISES → Photoshop CS3.
TON NIVEAU D’ÉCRITURE → Beaucoup ahah.
MOT DE LA FIN → obliviate.

Revenir en haut Aller en bas
 

GS ♍ passé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: AVANT TOUT :: Registration :: Bienvenue à bord !-