“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliells
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Caliells
messages : 80
âge : 33
région : Sur le territoire étrange de Belgique.
emploi ou études : Etudes de droit of cours baby !
humeur : Bonne :)


CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. EmptyDim 25 Sep - 20:34

Caliells
Citation que vous aimez, ou petit vers de poème.

→ identity card.
PRÉNOM → Delphine.
AGE → 20 ans.
DATE DE NAISSANCE → 23 avril 1991 à Madrid (Espagne).
SEXE → Féminin je crois Rolling Eyes
PAYS/RÉGION → Mons en Belgique.
PSEUDO(S) SUR D'AUTRES FORUMS → C'est toujours le même Smile
TES SITES/FORUMS → http://xburniinxup.skyrock.com/

→ your tastes.
STYLES DE RPGs PRÉFÉRÉS → City ou université.
FILM PRÉFÉRÉ → Star Trek (2009), Titanic, PS: i love you.
ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉ(E) → underconstruction.
LIVRE PRÉFÉRÉ → Le journal d'un vampire et le Da Vinci Cod.
TYPE DE MUSIQUE QUE TU ÉCOUTES → Pop-Rock et un peu de tout sauf le rap et le classique.
CHANTEUR/CHANTEUSE/GROUPE/CHANSON PRÉFÉRÉ(E) → Enrique Iglesias, Christophe maé et Katy Perry.
COULEUR PRÉFÉRÉE → Le bleu turquoise.

→ you and pomme d'amour.
POURQUOI ES-TU LA ? → Pour la partie graphisme/commandes et pour la partie flood.
COMMENT ES-TU ARRIVÉE LA ? → Bazzart quand tu nous tiens (a)
TES IMPRESSIONS SUR PDA → Il est meilleur que l'ancien Wink
TON NIVEAU DE GRAPHISME → Très nul, voilà pourquoi j'en fais pas Razz
LES LOGICIELS QUE TU UTILISES → Aucun.
TON NIVEAU D’ÉCRITURE → Très bon.
MOT DE LA FINCALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 808200 .


•••••••••••••••••


Dernière édition par Caliels le Dim 25 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xburniinxup.skyrock.com/
Shakespearette
élodie ♠ Être ou ne pas être : là est la question.
Shakespearette
messages : 255
âge : 29
région : Rhône Alpes
emploi ou études : Lycéenne en terminale Scientifique
humeur : Hum, euphorique et enfantine


☈ about me.
♦ mes forums:

CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. EmptyDim 25 Sep - 20:34

Bienvenue sur le forum toi dont je ne connais pas encore le prénom. J'espère que tu te plairas ici ! Et j'ai hâte d'en lire plus sur toi ! CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 808200
Revenir en haut Aller en bas
Golden Snitch
GSpassé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.
Golden Snitch
messages : 577
âge : 31
région : Idf
emploi ou études : Étudiant (;
humeur : :nerd:


☈ about me.
♦ mes forums:

CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. EmptyDim 25 Sep - 20:44

Bienvenue sur PDA Delphine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caliells
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Caliells
messages : 80
âge : 33
région : Sur le territoire étrange de Belgique.
emploi ou études : Etudes de droit of cours baby !
humeur : Bonne :)


CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. EmptyDim 25 Sep - 20:44

Merci beaucoup Smile
je me suis trompé dans mon pseudo, possible de changer ? Merci CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 808200
Revenir en haut Aller en bas
http://xburniinxup.skyrock.com/
Shakespearette
élodie ♠ Être ou ne pas être : là est la question.
Shakespearette
messages : 255
âge : 29
région : Rhône Alpes
emploi ou études : Lycéenne en terminale Scientifique
humeur : Hum, euphorique et enfantine


☈ about me.
♦ mes forums:

CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. EmptyDim 25 Sep - 20:46

P.S I love you est vraiment un super film -j'suis pas la seule à l'aimer alors- . Bon et bien cette fois, bienvenue Delphine Laughing

EDIT : Pour le changement de pseudo ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sunnight.
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came.
sunnight.
messages : 2343
âge : 29
région : loire-atlantique ; nantes :)
emploi ou études : lycéenne.
humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..


☈ about me.
♦ mes forums:

CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. EmptyDim 25 Sep - 20:48

Oui bien sûr ! (: En plus tu aimes Titanic et Le journal d'un vampire .. Bref, tu veux quoi ?
Autrement, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pommedamour.forumactif.org
Caliells
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Caliells
messages : 80
âge : 33
région : Sur le territoire étrange de Belgique.
emploi ou études : Etudes de droit of cours baby !
humeur : Bonne :)


CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. EmptyDim 25 Sep - 20:53

Juste rajouter un "L" Donc "Caliells" Wink
Oui les meilleurs films pour moi même si je pleurs toujours et à chaque fois aux mêmes moments --' =D
J'en suis au tome quatre du journal d'un vampire, ici je vais bientôt avoir le tome un du journal de Stefan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xburniinxup.skyrock.com/
Shakespearette
élodie ♠ Être ou ne pas être : là est la question.
Shakespearette
messages : 255
âge : 29
région : Rhône Alpes
emploi ou études : Lycéenne en terminale Scientifique
humeur : Hum, euphorique et enfantine


☈ about me.
♦ mes forums:

CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. EmptyDim 25 Sep - 20:55

Changement effectué ! Et concernant le film, je suis comme toi, je pleure à chaque fois que je le regarde. Je peux pas m'en empêcher =/ CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 715343
Revenir en haut Aller en bas
Caliells
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Caliells
messages : 80
âge : 33
région : Sur le territoire étrange de Belgique.
emploi ou études : Etudes de droit of cours baby !
humeur : Bonne :)


CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. EmptyDim 25 Sep - 20:57

Merci beaucoup Wink Oui, à la longue tu t'insulte même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xburniinxup.skyrock.com/
“ Contenu sponsorisé „


CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Vide
MessageSujet: Re: CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALIELLS ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: AVANT TOUT :: Registration :: Bienvenue à bord !-