“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLACKHEART™ → allons-y, let's go, c'est parti les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  Vide
MessageSujet: BLACKHEART™ → allons-y, let's go, c'est parti les amis !    BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  EmptyDim 2 Oct - 5:42

BONJOUUUUUR/BONSOIIIIIIR/BONNE NUIIIIIIT ! I love you
PSEUDO → BLACKHEART™️
POSTE CONVOITÉ → Analyste.
SPÉCIALITÉ(S) → Avis comme analyses.
EXEMPLES → J'adore donner mon avis, développer, conseiller, bref pouvoir aider. J'ai toujours milles idées, milles envies, je suis dynamique, etc, etc, donc je pense pouvoir être utile.. Mon point fort au niveau des avis sur les pub ? Le fait de m'être inscrite sur presque une cinquantaine de forums RPG et en visiter des dizaines tous les jours. J'adore ça, je n'y peux rien... Mon point fort au niveau des analyses ? Je pense savoir être objective, franche et diplomate et aussi avoir une certaine expérience dans le monde du RPG.

Les choses qui, selon moi, ne sont pas à négliger sur un forum : l'orthographe, l'originalité, le design, la disponibilité et l'animation (pour l'ambiance) et le CSS. Des idées ? Premièrement : commander un design sur PDA, deuxièmement : commander des codes sur PDA, troisièmement : proposer quelques activités selon les thèmes des forums, les guider sur des intrigues, quatrièmement : repérer les fautes d'orthographe (et même les aider à les corriger si besoin est), cinquièmement : leur proposer des moyens de se différencier des autres forums et aussi leur montrer qu'il est important de voir à long terme afin de ne pas ouvrir un forum pour 2 mois d'activité puis fermer. Je ne donnerais pas d'exemples précis parce que balancer les idées qui me viennent serait stupide, d'autant que là toutes celles qui me viennent sont personnelles. (a)
MOT DE LA FIN ? → N'hésitez pas à me donner un p'tit test si besoin est. (a)

Merci d'avance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Golden Snitch
GSpassé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.
Golden Snitch
messages : 577
âge : 31
région : Idf
emploi ou études : Étudiant (;
humeur : :nerd:


☈ about me.
♦ mes forums:

BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  Vide
MessageSujet: Re: BLACKHEART™ → allons-y, let's go, c'est parti les amis !    BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  EmptyDim 2 Oct - 12:32

Hey : )

Enfin quelqu'un qui se dévoue pour être analyste avec moi, tout de même. I love you Donc pour moi, tes motivations sont parfaites, je ne vois pas ce que l'on pourrait y ajouter de plus en fait. : )
Revenir en haut Aller en bas
Shakespearette
élodie ♠ Être ou ne pas être : là est la question.
Shakespearette
messages : 255
âge : 29
région : Rhône Alpes
emploi ou études : Lycéenne en terminale Scientifique
humeur : Hum, euphorique et enfantine


☈ about me.
♦ mes forums:

BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  Vide
MessageSujet: Re: BLACKHEART™ → allons-y, let's go, c'est parti les amis !    BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  EmptyDim 2 Oct - 14:47

Tu sais ce que tu vaux, tu sais comment mener ta barque, et j'aime beaucoup tes idées pour aider les personnes qui en auraient besoin. Donc pour moi c'est un grand oui ! En plus, on n'a pas beaucoup de populasse chez les analystes =P
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  Vide
MessageSujet: Re: BLACKHEART™ → allons-y, let's go, c'est parti les amis !    BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  EmptyDim 2 Oct - 14:50

merci vous deux ! I love you
HAHA, Charline vole à ta rescousse GS! BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  65286
Revenir en haut Aller en bas
Golden Snitch
GSpassé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.
Golden Snitch
messages : 577
âge : 31
région : Idf
emploi ou études : Étudiant (;
humeur : :nerd:


☈ about me.
♦ mes forums:

BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  Vide
MessageSujet: Re: BLACKHEART™ → allons-y, let's go, c'est parti les amis !    BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  EmptyDim 2 Oct - 14:51

J'viens de capter ton titre BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  65286 Razz
Ouais sisi, j'suis plus tout seul. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sunnight.
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came.
sunnight.
messages : 2343
âge : 29
région : loire-atlantique ; nantes :)
emploi ou études : lycéenne.
humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..


☈ about me.
♦ mes forums:

BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  Vide
MessageSujet: Re: BLACKHEART™ → allons-y, let's go, c'est parti les amis !    BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  EmptyDim 2 Oct - 20:57

Cela aurait été un oui aussi (;
Revenir en haut Aller en bas
https://pommedamour.forumactif.org
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  Vide
MessageSujet: Re: BLACKHEART™ → allons-y, let's go, c'est parti les amis !    BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  EmptyDim 2 Oct - 21:04

Merci Morgane I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „


BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  Vide
MessageSujet: Re: BLACKHEART™ → allons-y, let's go, c'est parti les amis !    BLACKHEART™  → allons-y, let's go, c'est parti les amis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLACKHEART™ → allons-y, let's go, c'est parti les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: AVANT TOUT :: Management :: Postulations :: Postulations acceptées-