“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SURFING THE VOID ← Babylone système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endless
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or.
Endless
messages : 149
âge : 31
région : Sud
emploi ou études : Étudiante en cinéma d'animation
humeur : Cataclysmique


☈ about me.
♦ mes forums:

SURFING THE VOID ← Babylone système  Vide
MessageSujet: SURFING THE VOID ← Babylone système    SURFING THE VOID ← Babylone système  EmptyDim 2 Oct - 13:08


“THE GAME IS D0WNLOADING
on surfing the void


règlementscénario bottin des avatarspartenariatpartie invités
SURFING THE VOID ← Babylone système  Tumblr_lqzizhUD9w1qg0z57o1_500
Ville morte, ravagée. La mer avait tout emporté, comme s'il s'était agit de simples immeubles de carton et de papier. Pourtant de la misère, la lumière est réapparue. Un chèque, d'un montant mirobolant que seul un milliardaire sans famille pouvait sortir, permit d'enclencher un renouveau. Alors en quelques années les immeubles se sont reconstruits, devenant buildings de verre et d'acier, aux couleurs acidulées. Des enseignes de néon un peu partout ont pullulé. Puis se fut au tour des gens, venus du monde entier, d'investir les lieux fluorés. Arthur Wintcasel, le milliardaire anglais qui avait instigué cette nouvelle mégapole était plutôt fier de son bébé. Les jeunes en tête de liste se précipitaient pour venir ici, quelques jours ou la vie entière. Bientôt même on a commencé à naitre en ces mécaniques contrées. Invidia, avait été inventée pour eux, pour la jeunesse de la mondialisation déglinguée. Elle était en quelques années devenue la capitale internationale du jeu vidéo et de la technologie en général. Seulement, l'utopie n'a rien d'un fait réel. Et très vite les lieux se sont teintés d'un cruel faussé social. Un bidonville s'est crée, assit le nez dans la poussière et les yeux défoncés de pixels beaucoup se sont perdus ici-bas. Dans un même temps, le quartier huppé s'est développé. Là les gens ont la tête dans les étoiles, chatouillent les nuages dans leur appartement grand standing. Ce qui ne les empêche pas plus les autres de finir avec une paille dans le nez. Mais, et vous. Qui êtes vous, que faites vous ici ? Êtes-vous bien certain que, comme on le racontait avant pour la mythique Babylone, Invidia ne rend pas les hommes un peu fous ?


A la peinture phosphorescente, dès la nuit tombée, sur le panneau de bienvenue voilà ce qui a été tagué. Les autorités n'y ont pas touché, preuve ou négligence de la démence ici risquée ?

La princesse n'a pas disparue, le boss de fin n'est pas vaincu. Et si Mario ne mange plus ses champignons, c'est parce qu'à présent c'est toi qui les consomme à profusion. Bien entendu ils sont accompagnés d'une bonne bière. Qui te donnera la force de finir dans ton vomi à terre. T'en relever, Pour quoi faire ? Faut-il encore que tu sache ce que tu fous sur ce drôle d'enfer. Ou plutôt, ce jeu dans notre cas. Ville de délire, hallucinations sans nom où se retrouvent ensemble, joyeux vagabonds. Bonheur d'amour deviens malheur d'un soir. Des pilules comme seuls devoirs. Faut voir un peu ce qu'on en fait de leur moral. Mais on va en cours l'après-midi et c'est déjà pas mal ! Alors cher joueur invétéré, Possède-tu le cachet, la clef de notre monde de pixels colorés ? Attention juste à ne pas finir en HP. Car si ici certain sont sains, la ville d'acide en a déjà dévorée plus d'un.


Ouvert dans le courant septembre, nous avons actuellement 25 membres enregistrés et une section rp déjà très active. L'entente est au rendez-vous, nous privilégions l'ambiance familial, la folie douce et somme très à l'écoute des membres. Une intrigue pleine de surprise est en préparation et ne devrait pas tarder à être lancée. Enfin plusieurs scénario de membres réellement actif attendent avec impatience de pouvoir être joués.


http://surfing-the-void.forumsactifs.net/
http://surfing-the-void.forumsactifs.net/
http://surfing-the-void.forumsactifs.net/
SURFING THE VOID ← Babylone système  Bouton14 SURFING THE VOID ← Babylone système  Boutpa10
PUB POMME D'AMOUR

Revenir en haut Aller en bas
Golden Snitch
GSpassé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.
Golden Snitch
messages : 577
âge : 31
région : Idf
emploi ou études : Étudiant (;
humeur : :nerd:


☈ about me.
♦ mes forums:

SURFING THE VOID ← Babylone système  Vide
MessageSujet: Re: SURFING THE VOID ← Babylone système    SURFING THE VOID ← Babylone système  EmptyDim 2 Oct - 13:10

Je connais ce forum depuis son ouverture, mais je n'ai jamais voulu m'y inscrire pour une raison. Ce délire sur les mannequins en avatars, ça me dépasse. Rolling Eyes
Sinon, c'est un superbe forum. SURFING THE VOID ← Babylone système  65286
Revenir en haut Aller en bas
Endless
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or.
Endless
messages : 149
âge : 31
région : Sud
emploi ou études : Étudiante en cinéma d'animation
humeur : Cataclysmique


☈ about me.
♦ mes forums:

SURFING THE VOID ← Babylone système  Vide
MessageSujet: Re: SURFING THE VOID ← Babylone système    SURFING THE VOID ← Babylone système  EmptyDim 2 Oct - 13:16


Nous n'avons jamais refusé les avatars non-mannequins, preuve en est que mon compte principal est avec christopher drew (a) Nous avons aussi un ryan gosling par exemple... J'pense que c'est une question de goût. Pour ma part, je préfère généralement les mannequins puisque les acteurs je n'arrive pas à la sortir de leur films, de leurs rôles, pour ensuite arriver à leur construire un personnage. C'est un blocage comme un autre hein...

Mais sinon merci pour le compliment, si jamais un jour tu arrives à passer outre les avatars on sera ravie de voir un nouveau agrandir la famille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Golden Snitch
GSpassé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.
Golden Snitch
messages : 577
âge : 31
région : Idf
emploi ou études : Étudiant (;
humeur : :nerd:


☈ about me.
♦ mes forums:

SURFING THE VOID ← Babylone système  Vide
MessageSujet: Re: SURFING THE VOID ← Babylone système    SURFING THE VOID ← Babylone système  EmptyDim 2 Oct - 13:17

Rien à voir avec les avatars hein. Rolling Eyes Juste que je ne supporte pas les mannequins en fait. T'as un blocage avec les acteurs, j'ai un blocage avec les mannequins. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Endless
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or.
Endless
messages : 149
âge : 31
région : Sud
emploi ou études : Étudiante en cinéma d'animation
humeur : Cataclysmique


☈ about me.
♦ mes forums:

SURFING THE VOID ← Babylone système  Vide
MessageSujet: Re: SURFING THE VOID ← Babylone système    SURFING THE VOID ← Babylone système  EmptyDim 2 Oct - 13:20




Chacun ses têtes qui l'aiment et celles qu'il n'aime pas après tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sunnight.
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came.
sunnight.
messages : 2343
âge : 29
région : loire-atlantique ; nantes :)
emploi ou études : lycéenne.
humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..


☈ about me.
♦ mes forums:

SURFING THE VOID ← Babylone système  Vide
MessageSujet: Re: SURFING THE VOID ← Babylone système    SURFING THE VOID ← Babylone système  EmptyDim 2 Oct - 22:00

J'adore, il est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://pommedamour.forumactif.org
Endless
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or.
Endless
messages : 149
âge : 31
région : Sud
emploi ou études : Étudiante en cinéma d'animation
humeur : Cataclysmique


☈ about me.
♦ mes forums:

SURFING THE VOID ← Babylone système  Vide
MessageSujet: Re: SURFING THE VOID ← Babylone système    SURFING THE VOID ← Babylone système  EmptyDim 2 Oct - 22:03



oh merci beaucoup SURFING THE VOID ← Babylone système  12379
Revenir en haut Aller en bas
Milou
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Milou
messages : 20
âge : 29
région : bretagne
emploi ou études : terminale littéraire, option théâtre
humeur : cheeky


☈ about me.
♦ mes forums:

SURFING THE VOID ← Babylone système  Vide
MessageSujet: Re: SURFING THE VOID ← Babylone système    SURFING THE VOID ← Babylone système  EmptyVen 14 Oct - 22:04

quel forum sublime que tu nous présentes là SURFING THE VOID ← Babylone système  348874
enfin...hum hum... on va dire que je suis la créatrice donc je n'ai pas trop d'avis objectif
mais j'vais essayer quand même d'avoir un avis critique sur le forum
j'pense que notre image de l'extérieur n'est pas forcément positive, on est peut être vu comme une communauté un peu fermé. (j'espérais franchement que l'ont ne soit pas perçu comme cela) c'est vrai que comme on s'est créer un groupe de membres fidèles lors de la première version, ils sont toujours présents à nos côtés. ce que je pense c'est qu'ils nous manquent franchement de petits nouveaux, qui pourrait nous apporter de la fraicheur et de la...nouveauté. n'hésitez pas à vous s'inscrire, qui que vous soyez, je vous accueillerai à bras ouvert ( et mes collègues aussi )

après, plus au niveau du contexte et de l'invention, écriture sur le forum, je trouve qu'on offre un univers très sombre et ténébreux. c'est vrai que des personnages un peu complexes, un peu dérangé mentalement trouveront mieux leur place qu'un personnage assez simple. cet univers permet de jouer des personnages tombés dans la drogue, dans la prostitution, mais pas que puisque notre système de groupe permet de jouer également des gens sains. quoi de plus merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „


SURFING THE VOID ← Babylone système  Vide
MessageSujet: Re: SURFING THE VOID ← Babylone système    SURFING THE VOID ← Babylone système  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SURFING THE VOID ← Babylone système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: PUBLICITÉS :: City-