“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JUMANJI Ҩ roll the dice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faery prince
schtroumpf ♦ membre en herbe.
faery prince
messages : 213


☈ about me.
♦ mes forums:

JUMANJI Ҩ roll the dice Vide
MessageSujet: JUMANJI Ҩ roll the dice   JUMANJI Ҩ roll the dice EmptyMer 12 Oct - 19:13


« aurez-vous le courage

de lancer les dés ? »


JUMANJI Ҩ roll the dice


RÈGLEMENTINTRIGUESCÉNARIOS
BOTTINGROUPESSTAFF







Un mail vient d’arriver. Évidemment, vous cliquez afin de l’ouvrir. Soudain, un son de tambours fait résonner vos enceintes et une mystérieuse page apparaît sur votre écran. Curieux comme vous l’êtes, vous lisez à haute voix ce qu’il y est écrit :

« Jumanji, un jeu pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers.
Lancez les dés pour déplacer le pion, un double donne le droit de rejouer.
Le premier qui arrive au bout a gagné. »


Un jeu de société en ligne... Vous trouvez cela ringard, mais cela ne vous empêche cependant pas de continuer votre lecture.

« Aventuriers méfiez-vous, ne commencez que si vous avez l'intention de finir, les effets saisissants de ce jeu ne prendront fin que lorsque l'un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom. »


Des effets saisissants ? A que cela ne tienne, vous demandez à voir. Vous n’aviez rien d’autre à faire de toutes façons. Une petite fenêtre s’ouvre. Il vous faut y inscrire votre nom et personnaliser votre pion. Vous suivez les consignes sans rechigner et commencez à choisir la petite figurine qui vous représentera. Comme un golem informe, celle-ci prend l’apparence d’un éléphant, d’un tigre, d’un hippopotame et de bien d’autres créatures de la jungle. Les tambours semblent de plus en plus fort mais vous n’avez pas l’air de vous en soucier. Vous êtes en effet bluffé par l’abondance des détails d’un jeu gratuit. Une fois votre animal choisi, le plateau de jeu apparaît et avec lui la liste des joueurs connectés.

Votre attention se dirige alors vers une paire de dés jaunis placés au centre du plateau. Vous passez le curseur de la souris dessus afin de les attraper, puis vous les lancez. Un message dont le sens vous échappe apparaît. Vous vous creusez la tête quelques secondes afin de résoudre cette énigme mais bien vite la réponse apparaît sous vos yeux, et vous poussez un cri d’horreur.
http://rollthedice.forumgratuit.org/
http://rollthedice.forumgratuit.org/
http://rollthedice.forumgratuit.org/
http://rollthedice.forumgratuit.org/
http://rollthedice.forumgratuit.org/


JUMANJI Ҩ roll the dice 111008081241159983 JUMANJI Ҩ roll the dice 111008081323792055 JUMANJI Ҩ roll the dice 111008081346166415



Revenir en haut Aller en bas
yooh
schtroumpf ♦ membre en herbe.
yooh
messages : 176


JUMANJI Ҩ roll the dice Vide
MessageSujet: Re: JUMANJI Ҩ roll the dice   JUMANJI Ҩ roll the dice EmptyMer 12 Oct - 20:37

Le seul mot qui me vient à l'esprit c'est WAHOU !!!
Franchement bravo, j'ai adoré.
J'ai encore quelques énigmes à résoudre mais franchement je suis bluffé
Dommage que je n'ai pas le temps pour m'y inscrire mais j'espère vraiment que ton forum fonctionnera, il est vraiment unique et vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Snitch
GSpassé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.
Golden Snitch
messages : 577
âge : 31
région : Idf
emploi ou études : Étudiant (;
humeur : :nerd:


☈ about me.
♦ mes forums:

JUMANJI Ҩ roll the dice Vide
MessageSujet: Re: JUMANJI Ҩ roll the dice   JUMANJI Ҩ roll the dice EmptyMer 12 Oct - 20:47

Tu sais ce que j'en pense ; )
Revenir en haut Aller en bas
faery prince
schtroumpf ♦ membre en herbe.
faery prince
messages : 213


☈ about me.
♦ mes forums:

JUMANJI Ҩ roll the dice Vide
MessageSujet: Re: JUMANJI Ҩ roll the dice   JUMANJI Ҩ roll the dice EmptyMer 12 Oct - 21:59

Merci pour vos mots gentils, ça me fait très plaisir. N'hésitez pas à vous inscrire, il y a énormément de célébrités libres donc c'est le moment où jamais de vous les approprier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

JUMANJI Ҩ roll the dice Vide
MessageSujet: Re: JUMANJI Ҩ roll the dice   JUMANJI Ҩ roll the dice EmptyJeu 13 Oct - 21:41

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA! *s'évanouit*
j'aime, je keaf, je surkeaf ! ♥
punaise arrêtez de faire des supers forums, j'vais craquer è.é

Revenir en haut Aller en bas
faery prince
schtroumpf ♦ membre en herbe.
faery prince
messages : 213


☈ about me.
♦ mes forums:

JUMANJI Ҩ roll the dice Vide
MessageSujet: Re: JUMANJI Ҩ roll the dice   JUMANJI Ҩ roll the dice EmptyVen 14 Oct - 11:24

Merci Blackounette, si t'as envie de craquer n'hésite pas surtout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT♦DAY
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or.
NIGHT♦DAY
messages : 135
âge : 31
région : Midi-Pyrénnées
emploi ou études : Terminale L
humeur : Bonne


☈ about me.
♦ mes forums:

JUMANJI Ҩ roll the dice Vide
MessageSujet: Re: JUMANJI Ҩ roll the dice   JUMANJI Ҩ roll the dice EmptyVen 14 Oct - 20:07

    Haha comme mon ancien pseudo, je ne sais pas mais j'ai comme une envie de m'y inscrire. Razz J'adore le film en plus. *-*
Revenir en haut Aller en bas
faery prince
schtroumpf ♦ membre en herbe.
faery prince
messages : 213


☈ about me.
♦ mes forums:

JUMANJI Ҩ roll the dice Vide
MessageSujet: Re: JUMANJI Ҩ roll the dice   JUMANJI Ҩ roll the dice EmptyVen 14 Oct - 22:58

Oui je sais, au début j'avais pensé que tu montais un projet Jumanji, j'étais vert. Razz

En tous cas, nous serions ravis de t'accueillir sur le forum, si l'envie te dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NIGHT♦DAY
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or.
NIGHT♦DAY
messages : 135
âge : 31
région : Midi-Pyrénnées
emploi ou études : Terminale L
humeur : Bonne


☈ about me.
♦ mes forums:

JUMANJI Ҩ roll the dice Vide
MessageSujet: Re: JUMANJI Ҩ roll the dice   JUMANJI Ҩ roll the dice EmptySam 15 Oct - 1:17

    J'y avait pensé de faire un forum dessus mais je suis trop flemmarde pour ça. Razz
    Et ça y est je suis inscrite, je suis L'Oubliée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
faery prince
schtroumpf ♦ membre en herbe.
faery prince
messages : 213


☈ about me.
♦ mes forums:

JUMANJI Ҩ roll the dice Vide
MessageSujet: Re: JUMANJI Ҩ roll the dice   JUMANJI Ҩ roll the dice EmptySam 15 Oct - 12:15

Ah c'était donc toi. J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche. bounce
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „


JUMANJI Ҩ roll the dice Vide
MessageSujet: Re: JUMANJI Ҩ roll the dice   JUMANJI Ҩ roll the dice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUMANJI Ҩ roll the dice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: PUBLICITÉS :: Derived from books, movies or series-