“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [SONDAGE] Boy or Girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

GIRL OR BOY
je suis une femme et je préfère jouer les femmes
[SONDAGE] Boy or Girl ? I_vote_lcap45%[SONDAGE] Boy or Girl ? I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
je suis une femme et je préfère jouer les hommes
[SONDAGE] Boy or Girl ? I_vote_lcap9%[SONDAGE] Boy or Girl ? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
je suis une femme et j'aime tout autant jouer un homme qu'une femme
[SONDAGE] Boy or Girl ? I_vote_lcap27%[SONDAGE] Boy or Girl ? I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
je suis un homme et je préfère jouer les femmes
[SONDAGE] Boy or Girl ? I_vote_lcap0%[SONDAGE] Boy or Girl ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis un homme et je préfère jouer les hommes
[SONDAGE] Boy or Girl ? I_vote_lcap18%[SONDAGE] Boy or Girl ? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
je suis un homme et j'aime tout autant jouer un homme qu'une femme
[SONDAGE] Boy or Girl ? I_vote_lcap0%[SONDAGE] Boy or Girl ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
yooh
schtroumpf ♦ membre en herbe.
yooh
messages : 176


[SONDAGE] Boy or Girl ? Vide
MessageSujet: [SONDAGE] Boy or Girl ?   [SONDAGE] Boy or Girl ? EmptyLun 17 Oct - 14:34

Bonjour à toutes et à tous

Alors voila j'avais une petite question qui me trottait dans la tête.
Je me demandais quel était le pourcentage de garçon ici par rapport aux filles mais aussi quel était votre préférence sur le sexe de votre personnage.

Alors personnellement je suis de sexe féminin et j'aime autant jouer un homme qu'une femme.

Allez à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden Snitch
GSpassé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan.
Golden Snitch
messages : 577
âge : 31
région : Idf
emploi ou études : Étudiant (;
humeur : :nerd:


☈ about me.
♦ mes forums:

[SONDAGE] Boy or Girl ? Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boy or Girl ?   [SONDAGE] Boy or Girl ? EmptyLun 17 Oct - 16:14

Pour ma part, j'suis un mec, et j'ai autant joué de femmes que d'hommes. Mais depuis un moment, je préfère mon propre sexe : )
Revenir en haut Aller en bas
yooh
schtroumpf ♦ membre en herbe.
yooh
messages : 176


[SONDAGE] Boy or Girl ? Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boy or Girl ?   [SONDAGE] Boy or Girl ? EmptyLun 17 Oct - 16:37

Moi en ce moment j'ai bien envie de jouer un homme d'âge mure genre un lucius malefoy ou bien un prof ou encore une rockeuse encore novice dans le domaine ...
J'ai trop d'idée de perso ...
Revenir en haut Aller en bas
faery prince
schtroumpf ♦ membre en herbe.
faery prince
messages : 213


☈ about me.
♦ mes forums:

[SONDAGE] Boy or Girl ? Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boy or Girl ?   [SONDAGE] Boy or Girl ? EmptyLun 17 Oct - 17:08

Je suis mais alors incapable de jouer une fille. J'ai déjà essayé par le passé mais j'étais rapidement accablé de pannes d'inspiration et j'abandonnais très vite mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
yooh
schtroumpf ♦ membre en herbe.
yooh
messages : 176


[SONDAGE] Boy or Girl ? Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boy or Girl ?   [SONDAGE] Boy or Girl ? EmptyLun 17 Oct - 17:12

C'est dingue, j'ai l'impression que ça me ferait pareil avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lenny
messages : 87


[SONDAGE] Boy or Girl ? Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boy or Girl ?   [SONDAGE] Boy or Girl ? EmptyLun 17 Oct - 19:47

pour moi les deux sexes sont pour moi accessible même en tant que fille mais, je peux vous avouer que je trouve cela plus attractif de jouer un homme au lieu d'une femme, je ne sais pas pourquoi. J'ai même plus de personnages hommes que de femmes dans tous les forums où je suis inscrite, je l'ai choisit selon mes gouts mais, surtout j'ai remarquer que les scénarios des personnages masculins sont souvent plus interressant que ceux qu'on fait pour les personnages féminins que je trouve souvent potache "la meilleure ennemie", "my bestfriend" ou je ne sais quoi d'autres

Revenir en haut Aller en bas
Bleeding_Light
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Bleeding_Light
messages : 26
âge : 35
région : PACA (13)


☈ about me.
♦ mes forums:

[SONDAGE] Boy or Girl ? Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boy or Girl ?   [SONDAGE] Boy or Girl ? EmptyLun 17 Oct - 21:23

    Je suis une femme et je préfère jouer les hommes pour ma part (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
schtroumpf ♦ membre en herbe.
Lenny
messages : 87


[SONDAGE] Boy or Girl ? Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boy or Girl ?   [SONDAGE] Boy or Girl ? EmptyLun 17 Oct - 22:35

Après, on peut comprendre beaucoup qui veulent jouer les personnages de l'autre sexe. Allez, dîtes-moi qui n'a pas une fois rêver d'être un homme/une femme pour un seul jour?
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

[SONDAGE] Boy or Girl ? Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boy or Girl ?   [SONDAGE] Boy or Girl ? EmptyLun 17 Oct - 22:44

Je suis une femme et je préfère jouer les femmes.
J'ai déjà essayé et jusqu'à maintenant j'ai toujours été incapable de jouer des hommes tout simplement parce que chaque perso a une part de moi-même, dans l'histoire, le caractère, etc... Et chez les mecs ça colle pas. Puis j'trouve les mecs tellement compliqué qu'au final je m'emmêle les pinceaux car je n'arrive pas à réfléchir comme un gars Rolling Eyes Mais comme ça fait quelques années que je n'ai pas essayé et que justement depuis j'me suis réconcilié avec la gente masculine et en plus de ça, j'ai squaté et parlé avec quasi que des mecs, j'me demande si ça passerait mieux maintenant et j'avoue que je tenterais bien un d'ces jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yooh
schtroumpf ♦ membre en herbe.
yooh
messages : 176


[SONDAGE] Boy or Girl ? Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boy or Girl ?   [SONDAGE] Boy or Girl ? EmptyMar 18 Oct - 17:12

perso j'me suis toujours dit que si j'avais été un mec ma vie sera mille fois plus simple
mais j'avoue que j'ai du mal à me projeter comme un homme, je ne sais pas comment je pourrais le faire réagir, penser ... à la fin je me demande si mon perso n'est pas un peu trop sensible comme pourrait l'être une femme xD
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „


[SONDAGE] Boy or Girl ? Vide
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Boy or Girl ?   [SONDAGE] Boy or Girl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SONDAGE] Boy or Girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: FLOOD & CO :: Flood and games-