|
|
Auteur | Message |
---|
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or. ♦ messages : 135 ♦ âge : 32 ♦ région : Midi-Pyrénnées ♦ emploi ou études : Terminale L ♦ humeur : Bonne
| |
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 80 ♦ âge : 33 ♦ région : Sur le territoire étrange de Belgique. ♦ emploi ou études : Etudes de droit of cours baby ! ♦ humeur : Bonne :)
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 17:59 | |
| Pas mal, pas mal x) Ca va et toi ? |
|
| |
GS ♍ passé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan. ♦ messages : 577 ♦ âge : 32 ♦ région : Idf ♦ emploi ou études : Étudiant (; ♦ humeur : :nerd:
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:00 | |
| ON DIRAIT MOI. Excepté le fait que je sois gay. |
|
| |
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or. ♦ messages : 135 ♦ âge : 32 ♦ région : Midi-Pyrénnées ♦ emploi ou études : Terminale L ♦ humeur : Bonne
| |
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 80 ♦ âge : 33 ♦ région : Sur le territoire étrange de Belgique. ♦ emploi ou études : Etudes de droit of cours baby ! ♦ humeur : Bonne :)
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:02 | |
| Bah tu mets tout au masculin alors loulou |
|
| |
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or. ♦ messages : 149 ♦ âge : 31 ♦ région : Sud ♦ emploi ou études : Étudiante en cinéma d'animation ♦ humeur : Cataclysmique
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:03 | |
| AHah la réflexion de ton copain m'a fait éclater de rire |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:03 | |
| Eh bien, laisse moi te dire que t'as des bons goûts parce que Tom Felton ! *s'en va baver* |
|
| |
GS ♍ passé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan. ♦ messages : 577 ♦ âge : 32 ♦ région : Idf ♦ emploi ou études : Étudiant (; ♦ humeur : :nerd:
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:04 | |
| Bah ouais. J'suis pas gay pour rien. |
|
| |
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or. ♦ messages : 149 ♦ âge : 31 ♦ région : Sud ♦ emploi ou études : Étudiante en cinéma d'animation ♦ humeur : Cataclysmique
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:05 | |
| venant de voir ta trombine sur le trombinoscope, j'affirme que vous feriez un beau duo ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:05 | |
| Bah non, il y a mieux comme Jensen Ackles ou Chace Crawford enfin chacun son style |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:06 | |
| +1 Endless !
Haaa oui Caliells, JENSEN C'est THE beau gosse ! *-* |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:07 | |
|
j'aurais cité sylvester ulv, yuri pleskun ou encore cole mohr, tobias sorensen pour ma part mais bon oui chacun c'est goût (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:08 | |
| Ah mais trop mais mon copain reste le plus beau |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:08 | |
| Bwark. BON PERSONNE VEUT M'AIDER LA ? è_é |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:09 | |
| Moi je citerais Johnny Depp, Leonardo Dicaprio & Ashton Kutcher, mes dieux ! *-*
MDR Caliells, ben ça c'est normal. Le mien est le plus beau pour moi aussi mais on a des yeux et c'est fait pour voir MOUHAHA. |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:10 | |
| la plus belle c'est ahsley smith, je rêve de la coller dans mon pieu elle |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:11 | |
| à quoi GS ? ^^ Ouais heureusement qu'ils sont encore là eux x) " Monter à cheval c'est comme faire l'amour, faut se détendre et prendre plaisir." J'aime cette phrase |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:12 | |
| Yeaah, elle est cute.
Qué pasa hombre ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:15 | |
| Dans ma signature, bande de nunuches. |
|
| |
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came. ♦ messages : 2343 ♦ âge : 29 ♦ région : loire-atlantique ; nantes :) ♦ emploi ou études : lycéenne. ♦ humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:16 | |
| On ne menace pas les membres *maman Sunni à la rescousse* Et monsieur est surtout le mal, certes, mais prétentieux |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 18:17 | |
| LE MAL ? T'as zappé le "e" à la fin ou t'as fais exprès ? -_- ... |
|
| |
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or. ♦ messages : 20
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 19:27 | |
| AYAAAAAAA, SEMAINE DE COURS FINI, LE PLAISIR DE RENTRER DE L'INTERNAT |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 20:40 | |
| |
|
| |
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came. ♦ messages : 2343 ♦ âge : 29 ♦ région : loire-atlantique ; nantes :) ♦ emploi ou études : lycéenne. ♦ humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 21:13 | |
| - Golden Snitch a écrit:
- LE MAL ? T'as zappé le "e" à la fin ou t'as fais exprès ? -_- ...
Oubli, excusez moi monsieur =P |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 30 Sep - 22:14 | |
| Tu sais ce qu'elles te disent les nunuches ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. | |
| |
|
| |
|