|
|
Auteur | Message |
---|
CHARLINE ☠ dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent. ♦ messages : 631 ♦ âge : 32 ♦ région : lille, nord, france ♦ humeur : débordée
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:19 | |
| Bon après je ne lis pas les RP de tout le monde, seulement ceux qui ont un bon niveau selon moi et qui ont un lien qui m'intéresse. Ça permet de comprendre les perso et quand tu RP avec eux, c'est plus facile, plus fluide. (: |
|
| |
GS ♍ passé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan. ♦ messages : 577 ♦ âge : 32 ♦ région : Idf ♦ emploi ou études : Étudiant (; ♦ humeur : :nerd:
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:20 | |
| EVERYTHING IS DRAMIONE AND NOTHING HUUUUUUUURTS ! |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 85 ♦ âge : 31 ♦ région : ile de france ♦ emploi ou études : // ♦ humeur : correcte
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:22 | |
| Oh j'ai vu quelque chose passer en criant |
|
| |
CHARLINE ☠ dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent. ♦ messages : 631 ♦ âge : 32 ♦ région : lille, nord, france ♦ humeur : débordée
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:24 | |
| Le cochon fait tâche *siffle* |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 85 ♦ âge : 31 ♦ région : ile de france ♦ emploi ou études : // ♦ humeur : correcte
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:27 | |
| nous sommes envahis ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:28 | |
| |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 176
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:28 | |
| bonsoiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:29 | |
| Bonsoir yooh ! |
|
| |
GS ♍ passé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan. ♦ messages : 577 ♦ âge : 32 ♦ région : Idf ♦ emploi ou études : Étudiant (; ♦ humeur : :nerd:
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:30 | |
| Je vous emmerde, laissez mon copain tranquille. Il s'appelle Rocco. Comme Rocco Siffredi. |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:32 | |
| - Golden Snitch a écrit:
- Je vous emmerde, laissez mon copain tranquille. Il s'appelle Rocco. Comme Rocco Siffredi.
dommage qu'on voit pas le bas *soooort* |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:33 | |
| GS nous pete une durite xD bonsoir tout le monde ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:33 | |
| Bah non, j'vais très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:35 | |
| en tout cas ton copain il m’intéresse xD |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:36 | |
| Bah Charline, elle va pas mieux hein. Sur msn, elle fait des avances à Rocco. |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:37 | |
| AZY, balance ! en plus c'est même pas vrai c'est rocco qui m'a fait des avances |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:39 | |
| Tu veux parier ? - Spoiler:
Golden Snitch ☈ ˙puıɯ ʎɯ oʇuı sdǝǝɹɔ ʞɹɐɯ ʞɹɐp ǝɥʇ dit : * *DIS BONJOUR A ROCCO ! (R) C H A R L I N E ★ someone like you... ( (L) dit : *BONJOUR ROCCO :brille *il a une queue en tirbouchon ? **sort* Golden Snitch ☈ ˙puıɯ ʎɯ oʇuı sdǝǝɹɔ ʞɹɐɯ ʞɹɐp ǝɥʇ dit : *Bah, si c'est comme Rocco Siffredi ... Je plains le pauvre Siffredi (R) C H A R L I N E ★ someone like you... ( (L) dit : *j'avoue XD *je plains rocco le cochon aussi *avance avec une grande et grosse queue en tirbouchon pis tu m'appelles :ffle Golden Snitch ☈ ˙puıɯ ʎɯ oʇuı sdǝǝɹɔ ʞɹɐɯ ʞɹɐp ǝɥʇ dit : *Bah il va très bien Rocco *Bah il la traîne ouais. *Ou sur un chariot, il se démmerde. *ROCCO SUR ROULETTES § (R) C H A R L I N E ★ someone like you... ( (L) dit : *YEAH, the classe ! Golden Snitch ☈ ˙puıɯ ʎɯ oʇuı sdǝǝɹɔ ʞɹɐɯ ʞɹɐp ǝɥʇ dit : *Swagg Rocco *On parle d'un cochon ... Putain. (R) C H A R L I N E ★ someone like you... ( (L) dit : *Notre vie est pourrie XD *enfin surtout la tienne, zoophile ! Golden Snitch ☈ ˙puıɯ ʎɯ oʇuı sdǝǝɹɔ ʞɹɐɯ ʞɹɐp ǝɥʇ dit : *Bah. *J'assume. *
|
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:39 | |
| Moi j'dis qu'il faudrait l'avis de rococo GS : tu assume ta zoophilie, chapeau
Dernière édition par yooh le Mar 4 Oct - 1:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:40 | |
| HAN, t'as demandé mon accord avant d'afficher notre conversation ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:42 | |
| Osef, j'me le demande à moi-même, c'est suffisant. |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:43 | |
| toi tu mérites le fouet! |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:45 | |
| ROCCO ! A L'ATTAQUE ! Rocco lance Rafale Psy. |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:46 | |
| t'es bon pour l'asile GS |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Mar 4 Oct - 1:51 | |
| C'est chaud là. T'as pas honte ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. | |
| |
|
| |
|