|
|
Auteur | Message |
---|
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 31 ♦ âge : 33 ♦ région : Champagne Ardennes ♦ emploi ou études : A la recherche d'un emploi --' ♦ humeur : Mon humeur ? Toujours bonne voyons ! (:
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 14 Oct - 16:01 | |
| Backheart ; prends une bouillotte ! Tchoup ; Faut pas culpabiliser dis donc, c'est vrai que la flemme je connais ça aussi. |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 135
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 14 Oct - 16:03 | |
| Oui, mais je devrais pas, j'ai pas le droit. Raaah, je ne suis pas sérieuse, c'est pô bien !! |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 31 ♦ âge : 33 ♦ région : Champagne Ardennes ♦ emploi ou études : A la recherche d'un emploi --' ♦ humeur : Mon humeur ? Toujours bonne voyons ! (:
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 14 Oct - 16:04 | |
| Bon d'accord : rooooooh t'es pas sérieuse, bosses un peu !!! je sors hein. |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 14 Oct - 16:05 | |
| Pfff *Va bouder *
Tant pis pour le boulot ! Ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 14 Oct - 16:07 | |
| Oh non boudes pas, j'ai envie de papoter moi alors je t'interdis d'aller bosser |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 14 Oct - 16:08 | |
| Oui, mais va bientôt falloir que j'y aille quand même j'ai des papiers à faire, même si je veux pas ! Pourtant moi aussi je veux papoter |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 14 Oct - 16:10 | |
| Oh Tant pis, je me ferais la conversation toute seule, la fille désespérée tu sais. |
|
| |
GS ♍ passé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan. ♦ messages : 577 ♦ âge : 32 ♦ région : Idf ♦ emploi ou études : Étudiant (; ♦ humeur : :nerd:
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 14 Oct - 16:47 | |
| PUTAINPLUSCINQHEURESETJESUISENFINENWEEKENDOMG. |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 14 Oct - 16:54 | |
| Moi je suis en weekend depuis le début de la semaine |
|
| |
GS ♍ passé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan. ♦ messages : 577 ♦ âge : 32 ♦ région : Idf ♦ emploi ou études : Étudiant (; ♦ humeur : :nerd:
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 14 Oct - 17:18 | |
| Pas bon de se foutre de moi |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 14 Oct - 17:21 | |
| Tu sais c'est pas vraiment super d'être tous les jours en weekend quand on recherche du travail |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 14 Oct - 17:43 | |
| Je suis reviendue et je suis en week-end depuis ce midi, l'avantage de n'avoir cours que le matin =D |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 14 Oct - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 14 Oct - 18:06 | |
| Héhé |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 20 ♦ âge : 30 ♦ région : bretagne ♦ emploi ou études : terminale littéraire, option théâtre ♦ humeur : cheeky
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Ven 14 Oct - 23:22 | |
| bonsoir (moi aussi je n'ai cours que le matin, le vendredi.) |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 70 ♦ région : dans le 13 ! ♦ emploi ou études : L'école, c'est nul . :P ♦ humeur : Happy Girl !
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Sam 15 Oct - 0:24 | |
| qu'elle chance... moi je fais 8h20, 17H le vendredi |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Sam 15 Oct - 14:24 | |
| Moi c'est tous les jours que je n'ai cours que le matin |
|
| |
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or. ♦ messages : 106 ♦ âge : 26 ♦ région : PACA - Vaucluse ♦ emploi ou études : Bahuuuuuut :D ♦ humeur : Be happy Be simply ♥
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Sam 15 Oct - 14:47 | |
| Saluut |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Sam 15 Oct - 15:02 | |
| |
|
| |
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or. ♦ messages : 106 ♦ âge : 26 ♦ région : PACA - Vaucluse ♦ emploi ou études : Bahuuuuuut :D ♦ humeur : Be happy Be simply ♥
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Sam 15 Oct - 15:08 | |
| Fallait que quelqu'un la sorte celle-là hein ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Sam 15 Oct - 15:08 | |
| Ben oui héhé !! Ca va bien et toi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Sam 15 Oct - 15:12 | |
| |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 213
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Sam 15 Oct - 16:09 | |
| Bonjour tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Sam 15 Oct - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Sam 15 Oct - 18:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. | |
| |
|
| |
|