“ POMME D'AMOUR “
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 screw you i'm going home ► avis & staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geronimo
schtroumpf ♦ membre en herbe.
geronimo
messages : 11


☈ about me.
♦ mes forums:

screw you i'm going home ► avis & staff Vide
MessageSujet: screw you i'm going home ► avis & staff   screw you i'm going home ► avis & staff EmptyMar 22 Nov - 19:42

Bonjour ou bonsoir screw you i'm going home ► avis & staff 879186
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà et je me dis que c'est le bon moment pour en faire part. J'ai principalement besoin d'avis et si jamais vous êtes intéressés, j'accepte bien sûr les candidatures pour le staff.

le contexte :
Spoiler:

ce qu'il faut savoir :

► La mise en page n'est pas définitive ► Il s'agirait d'un rpg South Park, c'est-à-dire un city complètement déjanté ► Je ne compte pas particulièrement reprendre les intrigues, les personnages, les lieux de la série, mais simplement l'esprit et le côté décalé ► Il y aura sûrement des petits côté SF ou fantastique ► Je recherche principalement un codeur et un graphiste, mais surtout des gens motivés et complètement dérangés.

Merci de m'avoir lu. Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par geronimo le Jeu 1 Déc - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

screw you i'm going home ► avis & staff Vide
MessageSujet: Re: screw you i'm going home ► avis & staff   screw you i'm going home ► avis & staff EmptySam 26 Nov - 5:25

SOUTH PARK I love you
j'suis une grande fan et j'adore l'idée ! Tu as déjà quelques idées d'intrigue, histoire de bien animer le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
schtroumpf ♦ membre en herbe.
geronimo
messages : 11


☈ about me.
♦ mes forums:

screw you i'm going home ► avis & staff Vide
MessageSujet: Re: screw you i'm going home ► avis & staff   screw you i'm going home ► avis & staff EmptySam 26 Nov - 20:53

Merci beaucoup screw you i'm going home ► avis & staff 348874
Oui, j'ai déjà quelques idées d'intrigues, je les ai pas vraiment travaillé pour le moment, mais j'ai quelques idées dont une à mettre en place dès l'ouverture du forum. Je pensais reprendre l'idée du contexte : le canard qui attaque, soi-disant, des gens donc tout le monde serait un peu bloqué dans le centre communautaire, ils ne peuvent sortir que la nuit. Ce serait une façon de faire un sujet commun tout de suite, histoire que les gens commencent à rp ensemble et apprennent à se connaître, ce serait une sorte de bienvenue, mais dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKHEART™
CHARLINE ☠
dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent.
BLACKHEART™
messages : 631
âge : 31
région : lille, nord, france
humeur : débordée


☈ about me.
♦ mes forums:

screw you i'm going home ► avis & staff Vide
MessageSujet: Re: screw you i'm going home ► avis & staff   screw you i'm going home ► avis & staff EmptySam 26 Nov - 22:29

J'aime grave l'idée ! I love you
hâte de voir ce que ça va donner screw you i'm going home ► avis & staff 765515
Revenir en haut Aller en bas
yooh
schtroumpf ♦ membre en herbe.
yooh
messages : 176


screw you i'm going home ► avis & staff Vide
MessageSujet: Re: screw you i'm going home ► avis & staff   screw you i'm going home ► avis & staff EmptySam 26 Nov - 23:57

J'avoue n'avoir jamais été fan de SOUTH PARK, je trouve ça très débile mais ton idée est plutot sympa, elle m'intrigue même !!!
J'ai hâte de voir cela en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
schtroumpf ♦ membre en herbe.
geronimo
messages : 11


☈ about me.
♦ mes forums:

screw you i'm going home ► avis & staff Vide
MessageSujet: Re: screw you i'm going home ► avis & staff   screw you i'm going home ► avis & staff EmptyMer 30 Nov - 17:05

BLACKHEART™ a écrit:
J'aime grave l'idée ! I love you
hâte de voir ce que ça va donner screw you i'm going home ► avis & staff 765515

Merci encore screw you i'm going home ► avis & staff 808200
Je le mets en place dès que j'ai trouvé une équipe solide.

yooh a écrit:
J'avoue n'avoir jamais été fan de SOUTH PARK, je trouve ça très débile mais ton idée est plutot sympa, elle m'intrigue même !!!
J'ai hâte de voir cela en tout cas !!!

Oui, je comprends, j'avais au du mal à rentrer dans l'univers south park et puis un jour paf ! (ça fait des chocapics) je suis devenu fan.
Mais je te rassure, ce n'est pas vraiment pas un forum pour les fans de south park, par les fans de south park. C'est juste un forum city déjanté qui se passera dans une ville du Colorado, en l'occurence South Park.

En tout cas, merci de ton avis screw you i'm going home ► avis & staff 348874

Petites nouveautés :

J'avais expliqué que je ne pensais pas reprendre les personnages de la série et c'est toujours le cas à une petite exception près. Je pensais au moins reprendre les quatre garçons : Stan, Kyle, Cartman et Kenny, mais ils auraient une vingtaine d'année et serait à l'université ou un truc du genre. J'avais un peu peur que les membres pensent que ce sont, en quelque sorte, les stars du forum, qu'en pensez-vous ?

Pour la forme des pv's, je pensais les laisser extrêmement libre, en donnant simplement des indications sous cette forme plus ou moins :

Stan Marsh ft. Joseph Gordon-Levitt
Qualité-qualité-qualité Défaut-défaut-défaut

Sachant que l'histoire serait totalement libre et l'avatar négociable si vraiment la célébrité proposée donne des boutons aux joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „


screw you i'm going home ► avis & staff Vide
MessageSujet: Re: screw you i'm going home ► avis & staff   screw you i'm going home ► avis & staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

screw you i'm going home ► avis & staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ POMME D'AMOUR “  :: ENTRAIDE :: Searches :: Avis et/ou staff-