|
|
Auteur | Message |
---|
GS ♍ passé la vingtaine, on a le syndrome de peter pan. ♦ messages : 577 ♦ âge : 32 ♦ région : Idf ♦ emploi ou études : Étudiant (; ♦ humeur : :nerd:
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 20:59 | |
| Charline, je t'emmerde². |
|
| |
CHARLINE ☠ dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent. ♦ messages : 631 ♦ âge : 32 ♦ région : lille, nord, france ♦ humeur : débordée
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 21:00 | |
| C'est bien que tu saches que tu m'emmerdes mon petit (quoi mon jeu de mots est pourri ? ) |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 80 ♦ âge : 33 ♦ région : Sur le territoire étrange de Belgique. ♦ emploi ou études : Etudes de droit of cours baby ! ♦ humeur : Bonne :)
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 21:06 | |
| Oh bah j'avais pas du tout d'idée sérieux j'étais à cours là :O Tu peux être fier |
|
| |
ourson ♦ graphiste aux doigts d'or. ♦ messages : 81 ♦ âge : 33 ♦ région : Suisse
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 21:17 | |
| Je m'incruste, j'ai le droit ?? En fait... j'en prends le droits que vous le vouliez ou pas |
|
| |
CHARLINE ☠ dragibu ♦ analyste aux pensées d'argent. ♦ messages : 631 ♦ âge : 32 ♦ région : lille, nord, france ♦ humeur : débordée
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 21:33 | |
| fais donc, fais donc Polux! |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 176
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 22:32 | |
| |
|
| |
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came. ♦ messages : 2343 ♦ âge : 29 ♦ région : loire-atlantique ; nantes :) ♦ emploi ou études : lycéenne. ♦ humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 22:37 | |
| Me revoilà Super mon week end sur la côte, avec une big de soirée, mais je veux mes vacances !! |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 22:48 | |
| Hello yooh ! Hello Sunn ! pfiou, tu m'étonnes, j'suis jalouse pour le coup o: tu es partie dans quel coin dans le sud ? |
|
| |
MORGANE ♦ you'll begin to wonder why you came. ♦ messages : 2343 ♦ âge : 29 ♦ région : loire-atlantique ; nantes :) ♦ emploi ou études : lycéenne. ♦ humeur : ça dépend du temps, pas de moi ..
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 22:51 | |
| Pas dans l'sud A côté de la Baule ! Mon meilleur week end depuis le début de l'année scolaire, qu'avec des bgs .. |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 22:52 | |
| MDR. Ah ben tiens ! Tu as bien dû profiter! |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 22:56 | |
| Bien sur ! En plus à 200m de la plage, autant dire que j'aime bronzer en octobre =P |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 173 ♦ âge : 29 ♦ région : Bourgogne ♦ emploi ou études : Lycéene, bro ! ♦ humeur : LMFAO
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 22:57 | |
| Aucune, aucune envie de reprendre les cours. Bon comme tout le monde en fait. Sinon BONJOUR |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 22:58 | |
| Tfou, la classe punaise je veux que le soleil reste !!! bientôt le froid, la pluie, le vent, la neige... *déprime* EDIT : Hello oui pareil pas envie de reprendre les cours --' |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 23:00 | |
| Pas du tout envie ! Avec ce week end, j'ai qu'une envie, y retourner |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 115 ♦ âge : 32 ♦ région : Bourgogne ♦ emploi ou études : Coiffeuse ♦ humeur : Ascenceur émotif.
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 23:14 | |
| MWAHAHAHA ! Allez tous en cours, moi je vais couper des cheveux *out* Vous voulez faire quoi plus tard, dites ? O.O *ouais, c'est THE question qui m'intéresse, allez savoir pourquoi x) * |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 23:18 | |
| Professeur des écoles (a) -mission suicide je sais XD- et toi Mis? |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 23:28 | |
| Moi j'ai pas trop d'idées mais pourquoi pas psyho-thérapeute, j'aimerai aider les gens malades mais j'ai la phobie des piqures et du sang, donc médecin, c'est mort |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 115 ♦ âge : 32 ♦ région : Bourgogne ♦ emploi ou études : Coiffeuse ♦ humeur : Ascenceur émotif.
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Dim 2 Oct - 23:46 | |
| Pfiou, vous avez deux métiers qui sont super dur je trouve, les deux psychologiquement parlant cela dit x) Arf, la phobie des aiguilles, piqures je l'ai aussi O.O Vive les vaccins après Moi, je suis déjà coiffeuse, ça me convient, comme métier ^^ |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 28
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 3 Oct - 3:32 | |
| Coucou, je suis une petite nouvelle ^^ |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 173 ♦ âge : 29 ♦ région : Bourgogne ♦ emploi ou études : Lycéene, bro ! ♦ humeur : LMFAO
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 3 Oct - 18:17 | |
| - Mislead Sky a écrit:
- MWAHAHAHA ! Allez tous en cours, moi je vais couper des cheveux *out*
Vous voulez faire quoi plus tard, dites ? O.O *ouais, c'est THE question qui m'intéresse, allez savoir pourquoi x) * Editrice. Mission suicide tout autant, vu le nombre de place disponible ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 3 Oct - 18:19 | |
| Coucou Flo ! (: Perso coiffeuse j'pourrais pas, je suis beaucoup trop maniaque donc toucher la tête des gens... IMPOSSIBLE. XD |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 80 ♦ âge : 33 ♦ région : Sur le territoire étrange de Belgique. ♦ emploi ou études : Etudes de droit of cours baby ! ♦ humeur : Bonne :)
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 3 Oct - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 3 Oct - 19:07 | |
| Bonjoir aux arrivants, tralalala ! - Prophessy a écrit:
Editrice. Mission suicide tout autant, vu le nombre de place disponible ! Editrice ? Ou tu accepterais aussi les postes rapprochés de ça ? :O En tout cas, je te souhaite bien du courage, oui x) Ma cousine est assistante en édition et elle a ramer pour aller là, déjà x) - BLACKHEART™ a écrit:
Perso coiffeuse j'pourrais pas, je suis beaucoup trop maniaque donc toucher la tête des gens... IMPOSSIBLE. XD Mdr ! C'est vrai que c'est pas toujours appréciable de mettre la main dans les cheveux des gens (surtout quand ils se sont pas lavé les cheveux exprès pour que la coiffeuse le fasse, ERK ) Mais, j'aime couper *out* Moi c'est professeurs des écoles que je pourrais pas O.O Déjà les cours, ça me soul mais en plus, les élèves qui écoutent rien et tout, ça doit pas être simple tout les jours x) |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 27 ♦ âge : 31 ♦ région : Toulouse. ♦ emploi ou études : Lycéen. ♦ humeur : Bonne, comme toujours.
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 3 Oct - 19:43 | |
| Bonsoooir tout le monde! |
|
| |
schtroumpf ♦ membre en herbe. ♦ messages : 327 ♦ âge : 29 ♦ région : Ile-de-France ♦ emploi ou études : lycéenne, première ES ♦ humeur : ♥♥♥♥
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. Lun 3 Oct - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☈ floodons ensemble. | |
| |
|
| |
|